Kylian Mbappé : qu’a-t-il fait lors de son séjour au Cameroun ?
De passage au Cameroun, pays où son père a vu le jour, Kylian Mbappé a tenté de joindre l’utile à l’agréable. S’il est venu couler quelques jours tranquilles, le footballeur a tout de même tenu à s’entretenir avec des figures importantes sur ses projets à venir.
>> À lire aussi : Kim Kardashian et Kylian Mbappé, une idylle naissante ? La photo qui affole la Toile
Kylian Mbappé, plein de projets pour le Cameroun
Sa venue a ravi les Camerounais. Notamment les habitants de Yaoundé, qui ont eu la chance d’apercevoir Kylian Mbappé à l’occasion de ses différentes sorties.
Mais, pour le jeune joueur, hors de question de chômer. En effet, il a profité de son séjour dans le pays de son père pour s’entretenir avec le Premier ministre camerounais, Joseph Dion Ngute. Un entretien au cours duquel les deux hommes ont notamment évoqué les projets de Kilian Mbappé pour le pays.
Si le joueur du PSG a refusé de s’étendre sur le sujet, préférant attendre que ces derniers se concrétisent, Le Parisien en a dévoilé quelques-uns. On a ainsi appris que le jeune homme envisageait d’ouvrir un grand complexe sportif à Obala, banlieue de Yaoundé.
Il prévoit également de s’engager dans plus de projets humanitaires au Cameroun au travers de sa fondation. Et, ses actes l’ont prouvé. En effet, dès son arrivée dans le pays, Kylian Mbappé s’est rendu dans l’école de sourds et muets de Yaoundé à laquelle il a promis un véritable soutien.
>> À lire aussi : Kylian Mbappé : sa folle soirée avec Kim Kardashian, Jay Z et Leonardo Di Caprio
Détente au village de Noah
Une fois les sujets importants évoqués, place à la détente. Pour ce faire, il a pu compter sur Joakim Noah qui l’a accueilli dans le village Noah. Village qui compte une piscine semi-olympique, des terrains de basket, un jardin de plusieurs hectares et un hôtel quatre étoiles.
Là-bas, ils ont disputé un match de basket. Sur leurs comptes Instagram, les deux hommes ont documenté les moments passés ensemble.
Pour finir son séjour en beauté, le joueur, qui s’est récemment prononcé sur la mort de Nahel, s’est ensuite rendu sur l’île de Djébalé d’où son père est originaire. Il y a notamment visité une école qu’il a fait construire sur place.
À lire aussi : Kylian Mbappé profite du soleil de Miami avec une très belle montre de luxe au poignet