Kylian Mbappé dos au mur : Il doit se décider aujourd’hui sur son avenir !
Kylian Mbappé sait parfaitement faire durer le suspense. Depuis quelques semaines maintenant, le feuilleton entre le joueur de Bondy et le Paris-Saint-Germain fait tourner la tête de ses plus grands fans.
Mais il semblerait que l’affaire se termine dans les semaines à venir. Et pour cause, ce lundi 31 juillet 2023 est une date cruciale pour son avenir puisque c’est le moment qui marque la date limite de la prolongation de Mbappé jusqu’en 2025 ou non, au PSG.
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé en guerre avec le PSG ? Certains souhaitent bien son départ !
Kylian Mbappé, restera, restera pas ?
C’est la question que tout le monde se pose. Kylian Mbappé restera-t-il au Paris-Saint-Germain ? Depuis plusieurs semaines maintenant, le natif de Bondy laisse planer le doute en refusant de signer pour le club parisien.
Dans les médias, il martèle qu’il souhaite absolument rester au PSG jusqu’à la fin de son contrat en 2025, mais fait savoir qu’il n’a qu’un seul but, remporter la Ligue des Champions, ce qui n’est pour l’instant pas possible avec son club actuel.
Lassé par ce petit jeu, le PSG est monté au créneau. Il y a quelques jours, ils ont décidé de l’écarter de l’entraînement, ce qui est contraire aux règles. Il y a donc de fortes chances que le Real Madrid fasse une offre dérisoire au club parisien et que ce dernier soit obligé d’accepter.
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé parle de son fils pour la première fois
Le 31 juillet, une date importante
Et le feuilleton qui tient en haleine les fans du Paris-Saint-Germain depuis plusieurs semaines pourrait bien prendre fin ce lundi 31 juillet 2023.
Cette date marque la fin de l’ultimatum imposé par le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi lors de la conférence de presse qui a eu lieu le 5 juillet dernier : « Ma position est très claire. Je ne veux pas me répéter à chaque fois: si Kylian veut rester, on veut qu’il reste. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat » .
Kylian Mbappé est donc face au mur, il a jusqu’à 00h pour décider s’il signe jusqu’en 2025 avec le Paris-Saint-Germain, ou non. Réponse dans quelques heures.
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé en couple avec Kendall Jenner ? Cette vidéo qui affole la toile