Kylian Mbappé parrain d’un animal : Cette décision fait polémique
Mercredi 20 octobre 2021, la directrice du zoo de Beauval, Delphine Delord annonçait une drôle de nouvelle au micro de l’AFP. Elle a expliqué que les deux bébés pandas qui venaient de naître dans l’enceinte du zoo allaient être parrainés par deux stars. L’une d’entre elle est Zhang Jiaqi, championne chinoise du plongeon synchronisé 10 mètres, l’autre Kylian Mbappé, et cela fait déjà polémique…
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : Sa mère sort du silence au sujet de son altercation avec Véronique Rabiot à l’Euro 2021
Kylian Mbappé enchaîne les bad buzz
Depuis quelques semaines maintenant, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui, mais pas toujours en bien. En effet, la semaine dernière, la star de l’équipe de France et du Paris-Saint-Germain faisait polémique après avoir posté une photo de lui dans un jet privé.
Et ce n’est pas tant que Kylian Mbappé prenne l’avion qui pose problème, mais bien qu’il le prenne pour faire un Strasbourg-Paris, alors que le temps en train est très rapide. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes lui tombent dessus et regrettent le fait qu’il ne fasse pas plus attention à l’environnement.
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé et le PSG c’est fini
Au coeur d’une nouvelle polémique
Mais ce bad buzz a été effacé par une nouvelle polémique. Et pour cause, ce mercredi 20 octobre 2021, Delphine Delord, directrice du zoo de Beauval a annoncé que les deux bébés pandas qui venaient de naître dans l’enceinte du zoo allaient être parrainés par une sportive chinoise mais également par Kylian Mbappé.
Et cela ne fait pas l’unanimité. Encore une fois, les internautes ont regretté le fait que Kylian Mbappé ne prenne pas en considération le bien-être des animaux car les pandas n’ont rien à faire ici, simplement au profit d’une belle opération de communication. Le principal intéressé n’a pas encore réagi à cette annonce.
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé en couple ? Ce célèbre mannequin dont il est très proche