Kylian Mbappé au plus mal : les nouvelles concernant sa santé ne sont pas bonnes
Depuis quelques semaines maintenant, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui, mais pas pour ses performances sur le terrain. En effet, le capitaine de l’équipe de France souffrirait d’un gros trouble.
Selon les informations dévoilées par Daniel Riolo dans L’after foot le 11 novembre dernier, le natif de Bondy souffrirait d’une dépression.
Kylian Mbappé face à la dépression ?
Alors que tout le monde attendait Kylian Mbappé pour les matchs de Ligue des nations en novembre, l’absence du capitaine de l’équipe de France a suscité de nombreuses réactions.
Didier Deschamps a en effet décidé de ne pas le convoquer, expliquant avoir discuté avec lui et estimé préférable de le laisser en retrait pour ce rassemblement. « Kylian voulait venir. Ce ne sont pas les problèmes extra sportifs qui entrent en compte », a précisé le sélectionneur, en référence aux accusations qui pèsent sur le joueur depuis sa virée en Suède, où il a été aperçu en boîte de nuit lors du dernier match Israël-France.
Cette décision s’ajoute aux performances décevantes de Kylian Mbappé au Real Madrid, qui ne se sentirait pas si bien que cela dans le club de ses rêves, n’aimant pas la manière dont les Madrilènes jouent.
Le joueur face à une dépression ?
Le sujet a été largement débattu dans les médias, notamment par Daniel Riolo sur RMC dans L’after Foot, le 11 novembre. Selon lui, Kylian Mbappé traverserait une période particulièrement difficile, pouvant être assimilée à une dépression.
« En ce moment, on a l’impression qu’il gère une période de grande détresse », avance le compagnon de Géraldine Maillet, tandis que son collègue Nicolas Jamain s’interroge : « Tu parles de dépression ? ».
Une idée soutenue également par Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste, où il décrit Kylian Mbappé comme « désespéré » et « perdu » : « Marca écrit que son langage gestuel dit tout, qu’il est désespéré, qu’il traverse une crise sans précédent. On ne sait pas jusqu’à quand Ancelotti va le soutenir. Donc ça ne va pas du tout, il y a aussi des questions sur son entourage. On a l’impression d’un homme perdu, peut-être en dépression« .