Kylian Mbappé accusé de viol : un haut, une culotte et un pantalon noir qui interpellent
C’est une véritable bombe lancée par les médias suédois ce 15 octobre 2024. Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 octobre, le Kylian Mbappé aurait amené puis violé une femme dans sa chambre d’hôtel.
Si l’enquête ne mentionne pas encore le nom du joueur de football, les médias suédois le nomment comme le suspect numéro un. Et on apprend qu’une saisie de vêtements a été faite dans la chambre d’un hôtel de Stockholm.
Kylian Mbappé et l’affaire de viol : où en est-on ?
Que s’est-il passé dans la nuit de jeudi 10 à vendredi 11 octobre 2024 à Stockholm ? De passage dans la ville avec son entourage, Kylian Mbappé a été aperçu dans la rue. Cependant, l’attaquant du Real Madrid ne s’est pas contenté de rester à l’hôtel, et a profité d’une virée en discothèque pour s’amuser un peu. Mais lorsqu’il retourne à l’hôtel, tout semble déraper. Le lendemain, une plainte est déposée pour viol. Et rapidement, deux médias suédois pointent du doigt Kylian Mbappé.
Aftonbladet et Expressen, deux médias locaux, désignent Kylian Mbappé comme l’auteur du viol. Mais rapidement, la presse nationale s’empare du sujet et le média TV4 affirme que la plaignante, qui s’est rendue à l’hôpital après les faits et a déposé plainte, a identifié Kylian Mbappé comme l’auteur du viol. Une enquête préliminaire est ouverte, mais la procureure en charge du dossier n’a pour le moment pas mentionné le nom de l’attaquant. « FAKE NEWS !!! Ca en devient tellement prévisible » s’est insurgé le champion du monde 2028 sur X.
Une saisie de vêtements qui interpelle
L’enquête se poursuit néanmoins, et les médias suédois n’en démordent pas : Kylian Mbappé est clairement cité par la victime. « Oui, il est lié à l’affaire » affirme une journaliste du média Aftonbladet. Si l’attaquant du Real Madrid fait polémique lorsqu’il est sur le terrain, c’est cette fois en dehors du stade qu’il fait parler de lui. Et si l’enquête avance, la saisie de vêtements dans la chambre d’hôtel devrait permettre d’obtenir des réponses.
Ce sont en tout cas les informations publiées une nouvelle fois par la presse suédoise. La police aurait saisi un pantalon noir, un haut et une culotte dans un hôtel de Stockholm. Du côté de l’entourage, du PSG et du Real Madrid, personne ne semble croire à cette histoire. « Ne vous laissez pas divertir » a en effet indiqué son avocate. L’enquête devrait bientôt nous dire si l’attaquant du Real Madrid est bien l’auteur du viol.