Kylian Mbappé et le PSG c’est fini
Depuis plusieurs mois, les médias relatent de nombreuses informations selon lesquelles Kylian Mbappé voudrait partir du Paris Saint-Germain à l’occasion du Mercato au sein du PSG.
Entre fausses rumeurs et réelle envie de partir, le célèbre joueur s’est confié à RMC Sport. Une façon pour lui de rétablir la vérité sans langue de bois.
>>> À lire aussi : Nabilla : sa folle théorie face à la panne géante d’Instagram
Kylian Mbappé a demandé à partir du PSG
Sur RMC Sport, Kylian Mbappé a pu revenir sur ces derniers mois et sur les rumeurs qui circulaient. Le joueur du Paris Saint-Germain était au cœur de plusieurs polémiques indiquant qu’il avait refusé plusieurs offres du club. Devant les journalistes sportifs, Kylian Mbappé rétablit la vérité : « J’ai demandé à partir. Parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité » .
L’homme indique également que son souhait était de quitter le PSG en bon terme avec les gérants, ce sont eux qui n’ont pas voulu se séparer d’un joueur aux talents incontestables. Rester au Paris Saint-Germain, ce n’est pas pour autant une punition pour Kylian Mbappé.
>>> À lire aussi : « J’ai craqué sur tes oreilles » : dans l’Amour est dans le pré, les internautes trouvent Anne-Lise totalement flippante ! (vidéo)
« J’ai entendu que je ne veux plus parler à Leonardo… Ce n’est pas vrai »
Lors de son interview, le champion du monde 2018 est revenu sur plusieurs polémiques, et a tenu à donner sa version des faits. Si le Paris Saint-Germain n’a pas voulu le vendre au Real Madrid, c’est pour garder un maillon fort de l’équipe. Une décision qu’il respecte malgré tout.
Mais ce qu’il n’accepte pas, ce sont les rumeurs. « J’ai entendu que j’avais refusé six ou sept offres de prolongation, que je ne veux plus parler à Leonardo… Ce n’est pas vrai » confie Kylian Mbappé.
Selon certaines informations, le joueur aurait également fait sa demande de rejoindre le Real Madrid « trop tard » . « J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt. Moi personnellement je n’ai pas trop apprécié le fait de dire : ‘Il vient à la dernière semaine d’août’ . Ce n’est pas vrai » . Au moins, maintenant, tout est dit…
>>> À lire aussi : Franck Gastambide dévoile pourquoi Samy Naceri est absent de Taxi 5