Kylian Mbappé blessé, inquiétude pour le joueur parisien
Ce mercredi 1er février, le Paris Saint-Germain a battu Montpellier. Ce n’est pas cette victoire qui fait parler mais la sortie sur blessure de Kylian Mbappé. À moins de deux semaines, du match face au Bayern Munich en huitièmes de finale de Ligue des champions, c’est une terrible nouvelle pour le club parisien.
À lire aussi : Le footballeur le plus riche du monde a 24 ans… Ce n’est ni Messi, ni Mbappé, ni Ronaldo !
Une soiré noire pour Kylian Mbappé
Face à Montpellier, Kylian Mbappé n’aura passé que 20 petites minutes sur le terrain ce mercredi 1er février. Une soirée noire pour le crack de Bondy qui a raté deux penaltys et s’est ensuite blessé. L’attaquant s’est fait mal à l’arrière de la cuisse gauche sur une reprise d’appui.
Le sportif de 24 ans, qui est désormais le plus riche footballeur français, a tenté de poursuivre avant de s’assoir sur la pelouse et de réclamer le changement. Il a été ausculté par le médecin du club avant d’être remplacé par Hugo Ekitike. Kylian Mbappé a ensuite regagné le vestiaire debout, mais en grimaçant.
On l’entend dire : « Je me suis blessé sur un appui, ah j’ai trop mal ». C’est un coup dur pour le Paris Saint-Germain au vu des prochaines échéances. Le PSG se déplace d’abord à Marseille le 8 février, mais surtout, il défie le Bayern Munich en Ligue des champions le 14 février.
À lire aussi : L’Argentine insulte Mbappé, Messi s’exprime enfin !
Christophe Galtier s’est voulu rassurant
Le PSG semblait maudit ce mercredi 1er février. Kylian Mbappé, vu avec Aya Nakamura, n’est pas le seul à être sorti sur blessure. Le défenseur Sergio Ramos est également retourné au vestiaire après un choc à la tête. L’Espagnol serait en réalité touché aux adducteurs et ne souffrirait pas d’une commotion.
« Sur un tacle, il a pris un coup au genou et derrière le genou. Est-ce une contusion ou un hématome ? On ne sait pas encore » confiait Christophe Galtier en conférence de presse au sujet de l’attaquant parisien, après la victoire face à Montpellier.
Le coach du Paris Saint-Germain a tenu à donner des nouvelles rassurantes au sujet de Kylian Mbappé mais également de Sergio Ramos. « Cela ne parait pas très grave ni pour l’un ni pour l’autre. Sur ce qu’on a vu à la mi-temps et après le match, il n’y a pas d’inquiétude » révèle-t-il.
À lire aussi : Un célèbre joueur du PSG évincé : Kylian Mbappé au cœur de la polémique