Kourtney Kardeshian lance une bougie… « senteur orgasme »
En 2019, lorsque Kourtney Kardashian a lancé « Poosh« , son blog lifestyle, beaucoup de médias l’ont comparé à Goop, le blog lifestyle, beauté et bien-être de Gwyneth Paltrow. Mais entre les deux femmes, pas de rancune, bien au contraire, elles ont décidé d’associer leur goût pour créer une bougie au parfum encore plus étonnant que les autres…
» Il y a de la place pour CHAQUE femme «
En 2019, lorsque Kourtney Kardashian a lancé Poosh, son blog lifestyle, beauté et bien-être, elle ne s’attendait certainement pas à ce qu’un jour, elle établisse une collaboration avec Goop, le blog lifestyle, beauté et bien-être de Gwyneth Paltrow. En effet, les deux femmes sont en réalité des concurrentes, expertes en conseils WTF… Mais ce n’est pas pour autant qu’elles sont ennemies !
Comme le dit d’ailleurs si bien l’actrice, l’idée que les femmes doivent être en compétition est un héritage du patriarcat… Dans la réalité, il y a de la place pour CHAQUE femme qui souhaite réaliser ses rêves. Même si elle a pu, par le passé, être la proie de ce genre de pensée, elle déclare également être désormais ravie, lorsqu’elle voit de nouvelles entreprises de bien-être.
Une association insolite de Kourtney Kardashian et Gwyneth Paltrow
Et pour preuve qu’il n’existe, entre elles, aucune animosité, Kourtney et Gwyneth ont décidé de s’associer et d’établir une collaboration inattendue et improbable.
Voir cette publication sur Instagram
Suivant le chemin de Gwyneth Paltrow, avec ces bougies senteur « vagin » et « orgasme », les deux jeunes femmes ont eu l’étrange idée de créer une autre du même genre nommée : « This Smells Like My Pooshy ». Une bougie avec, rassurez-vous, des notes de gardénia noir, chèvrefeuille, poivre vert, géranium, baie de Timur, ylang-ylang et de mousse de chêne. Une odeur ce c*aca vendu au prix moins délicat de 75 dollars (71 euros).