Kourtney Kardashian : son bébé en danger après sa dernière opération
Après avoir officialisé sa grossesse en juin dernier, ce 6 septembre, Kourtney Kardashian a expliqué à sa communauté qu’elle avait subi une opération en urgence. En effet, un grave problème de santé aurait mis en danger la vie de son futur enfant. Son mari Travis Barker a été particulièrement présent au cours de cette épreuve difficile.
À lire : A neuf ans, North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West lance sa première entreprise
Un grave incident
Plus de peur que de mal pour la future maman et son entourage. Dans la légende de son post Instagram, Kourtney Kardashian a raconté son passage à l’hôpital. Elle y explique que le personnel médical l’a beaucoup aidée et que son compagnon ainsi que sa mère l’ont accompagnée à chaque instant.
« Je serai éternellement reconnaissante à mes incroyables médecins d’avoir sauvé la vie de notre bébé. Je suis éternellement reconnaissante à mon mari qui s’est précipité à mes côtés depuis sa tournée pour être avec moi à l’hôpital et prendre soin de moi après, mon roc. Et à ma mère, merci de m’avoir tenu la main tout au long de cette épreuve. En tant que personne ayant eu trois grossesses très faciles dans le passé, je n’étais pas préparée à la peur de devoir subir une intervention chirurgicale foetale urgente. »
Elle a continué en exprimant tout son respect pour les femmes ayant vécu des grossesses compliquées et qu’elle se sent rassurée d’être rentrée saine et sauve, avec son bébé.
« Je ne pense pas que quiconque n’ayant pas vécu une situation similaire puisse commencer à comprendre ce sentiment de peur. J’ai une toute nouvelle compréhension et un nouveau respect pour les mamans qui ont dû se battre pour leur bébé pendant leur grossesse. Dieu soit loué. Sortir de l’hôpital avec mon petit garçon dans mon ventre et en sécurité a été la plus vraie des bénédictions. »
Voir cette publication sur Instagram
À lire aussi : Kourtney Kardeshian lance une bougie… « senteur orgasme »
Le père très inquiet
Son compagnon, Travis Barker, batteur du groupe de rock Blink-182 actuellement en tournée, a été contraint d’annuler plusieurs date à cause de cette urgence.
« En raison d’une affaire familiale urgente, Travis a dû rentrer chez lui aux Etats-Unis. Les concerts de Glasgow, Belfast et Dublin sont reportés »
Rapidement, il s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans sur la santé de sa compagne et de son futur enfant. La tournée et les prochains concerts pourront même reprendre. Heureusement, tout finit bien pour cette petite famille.
« Dieu est grand. J’ai pris l’avion pour rentrer à la maison afin de suivre l’opération chirurgicale d’urgence pour notre bébé, et je suis si reconnaissant que tout se soit bien passé. Je tiens à vous remercier pour tout le soutien que vous m’avez apporté. La tournée reprend vendredi »
À lire aussi : Kim Kardashian donne un cours à l’Université d’Harvard