Koh-Lanta : sexe sur l’île ? Les confidences très HOT d’une candidate
C’est sans aucun doute l’émission la plus attendue de cette année 2021 « Koh-Lanta All Stars ». À l’occasion des 20 ans du programme, TF1 met les petits plats grands avec une émission au casting incroyable. À quelques jours de la diffusion, les filles de l’aventure ont accepté de se confier dans les colonnes de Gala et en ont profité pour faire quelques révélations assez hot…
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Une candidate culte fait son coming-out et présente sa compagne
Koh-Lanta All Stars, une émission qui fait déjà beaucoup parler
En avril 2021, TF1 annonçait une nouvelle qui allait faire l’effet d’une bombe. La chaîne a dévoilé le grand retour de Koh-Lanta mais pour une saison des plus particulières ! À l’occasion des 20 ans du jeu, la production a décidé de réunir tous les plus grands candidats !
Parmi eux on retrouve entre autres chez les filles Clémence, Jade, Cindy, Alix, Coumba ou encore Alexandra. Chez les hommes, le casting est tout aussi flamboyant avec des têtes d’affiche folles comme Freddy, Claude, Sam, Teheiura, Patrick ou encore Laurent.
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Cette annonce sur la nouvelle saison qui a rendu furieux les internautes
Cindy Poumeyrol se confie sur le sexe sur l’île !
Mais un autre détail a beaucoup fait parler, il s’agit de la date de diffusion. En effet, cette année, TF1 a décidé de diffuser l’émission le mardi soir et non le vendredi soir. Un changement de jour qui a provoqué un vif agacement chez les internautes, notamment à cause de l’heure tardive à laquelle se termine le programme.
Les téléspectateurs se donnent donc rendez-vous le mardi 24 août pour ce premier numéro. Et en attendant, les filles de l’aventure ont décidé de les faire patienter en dévoilant quelques scoops…Interrogées par le magazine Gala elles ont été questionnées sur leur survie, et certaines ont fait quelques révélations assez hot. C’est le cas notamment de Cindy Poumeyrol.
La jeune femme s’est confiée sur le sexe dans l’aventure. Bien que personne ne le pratique à cause de l’hygiène douteuse, certains n’hésitent pas à en parler pour autant… « Le sexe, j’y ai pensé pendant mon aventure, a confié Cindy Poumeyrol. Entre nanas, on se racontait nos histoires, on en parlait souvent le soir avant de dormir » avoue-t-elle.
>>> À lire aussi : « Vive les bourrelets », « Bombasse low-cost » : Wafa (Koh-Lanta) critiquée sur son poids après sa grossesse, elle répond cash !