Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian traite Taylor Swift de « menteuse » et défend son mari Kanye West

Publié par Jeanne Ferry le 25 Mar 2020 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kim Kardashian est décidément très remontée contre Taylor Swift. La guerre fait rage depuis de nombreuses années, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. La femme de Kanye West vient de l’insulter de « menteuse ».

kim kardashian Taylor Swift

>>> À lire aussi : Kanye West et Kim Kardashian filmés dans un KFC à Paris ! (Vidéo)

Kim Kardashian vs Taylor Swift

La vidéo du jour

La chanteuse n’a pas que des amis dans le monde des célébrités. Outre sa guerre qui dure depuis toujours avec Justin Bieber, Taylor Swift a réussi à s’attirer les foudres du couple Kanye West et Kim Kardashian.

Depuis samedi 21 mars 2020 et la divulgation d’un enregistrement non censuré d’une conversation entre la chanteuse et Kanye West remet en cause le rappeur. Mais c’était sans compter sur Kim, bien décidée à prendre la défense de son homme. En effet, sa story Instagram, elle insiste sur le fait que la chanteuse veut juste relancer la polémique, qui avait fait beaucoup de mal à son image.

>>> À lire aussi : Vous rêviez d’avoir les fesses de Kim Kardashian ? C’est maintenant possible ! (Vidéo)

Une histoire sans fin

Kim Kardashian écrit : « Taylor Swift a choisi de relancer un vieil échange, qui, à ce stade, est vraiment très égoïste étant donné les souffrances auxquelles sont confrontées des millions de vraies victimes en ce moment. Je n’ai pas ressenti le besoin de commenter il y a quelques jours, et je suis en fait vraiment gênée et mortifiée de le faire en ce moment, mais parce qu’elle continue de parler de ce sujet, je sens que je n’ai pas d’autre choix que de répondre parce qu’elle ment ».

Elle ajoute ensuite : « Pour être clair, le seul problème que j’ai à propos de la situation est que Taylor a menti par le biais de son publiciste qui a déclaré que ‘Kanye n’a jamais appelé pour demander la permission’. Seulement, personne n’a jamais nié que le mot ‘salope’ ait été utilisé sans sa permission« .

>>> À lire aussi : Kim Kardashian pense que son fils Psalm est la réincarnation de son père décédé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.