Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian : harcelée par Kanye West pour une raison improbable !

Publié par Leslie le 29 Oct 2018 à 21:08

Kim Kardashian s’est envolée il y a quelques jours pour Bali pour y prendre des vacances qui semblent bien méritées. En effet, celle-ci se ferait harcelée par Kanye West, son mari, pour avoir plus d’enfants.

 

Un harcèlement que Kim Kardashian a du mal à gérer

Kim Kardashian et Kanye West sont déjà les heureux parents de trois enfants. Chicago, la dernière arrivée en janvier dernier, est née grâce à une mère porteuse car, la jeune femme ne voulait pas prendre le risque d’une autre grossesse. Il faut dire que la starlette a eu du mal à gérer la grossesse de Saint qui l’a littéralement épuisée. Sans compter les nombreuses fausses couches que la Bimbo ne souhaitait plus vivre.

 

Cependant, malgré ces raisons et une famille déjà bien remplie, le rappeur ne semble pas vouloir s’arrêter là. Même si sa femme es très occupée et qu’elle accorde beaucoup de temps à ses enfants, notamment à l’aînée North, il la harcèle au quotidien pour agrandir la famille. La star a d’ailleurs confié à la journaliste Larsa Pippen dans People« Kanye veut en avoir plus. Il me harcèle avec ça. Il en veut autour de 7. Il est bloqué à ce chiffre. » 

 

Une querelle incessante que la jeune femme commence a avoir beaucoup de mal à gérer.

Kane West veut agrandir sa famille avec Kim Kardashian

Kim Kardashian harcelée par Kanye West

Kim Kardashian : une mère, une muse !

Kanye West était il y a quelques semaines en Ouganda avec sa femme afin d’y préparer son nouvel album. Le rappeur aurait confié au Président du pays vouloir sept enfants avec Kim Kardashian et vouloir  même faire un album autour de ce chiffre. Une réelle obsession apparemment du chanteur qui compte bien faire changer d’avis sa femme en la harcelant. Kim Kardashian va-t-elle finir par craquer ? Elle qui s’inquiète du sort des enfants sur Terre. Une histoire à suivre.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.