Kim Kardashian : Crise cardiaque en pleine opération de chirurgie esthétique, son sosie perd la vie
Christina Ashten Gourkani aurait trouvé la mort des suites d’une chirurgie esthétique. À l’âge de 34 ans, elle était connue sur la plateforme OnlyFans et multipliait les opérations pour cultiver sa ressemblance avec Kim Kardashian en tant que sosie.
À lire aussi : A neuf ans, North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West lance sa première entreprise
Une enquête ouverte pour homicide
Kim Kardashian a influencé la mode vestimentaire, mais pas seulement. Si aujourd’hui, elle a préféré retrouver une silhouette plus naturelle en enlevant ses implants mammaires et fessiers, l’influenceuse a toutefois conforté certaines personnes à user de la chirurgie esthétique.
Une tendance pour laquelle le sosie auto-proclamé de la star des réseaux sociaux a voué un véritable culte. Afin de toujours plus se rapprocher de ce qui semble être son idole, Christina Ashten Gourkani n’a pas hésité à passer sur le billard à de nombreuses reprises. Malheureusement, son adoration l’aura conduite à la mort.
« C’est avec une profonde tristesse et un cœur brisé immensément lourd que nous devons partager le décès le plus bouleversant, malheureux et inattendu de notre belle fille et sœur bien-aimée Christina Ashten Gourkani« , a ainsi révélé la famille de la défunte dans un communiqué.
À la suite de cette déclaration partagée par le média TMZ, ses multiples followers ont pu apprendre les circonstances de son décès ayant eu lieu ce 20 avril 2023. En effet, celle qui était également célèbre en tant que modèle OnlyFans aurait fait un arrêt cardiaque après une opération. « Une enquête pour homicide lié à une intervention médicale qui a empiré » a donc été ouverte d’après ses proches.
À lire aussi : « Elle jetait l’argent par la fenêtre » : le braqueur de Kim Kardashian fait de nouvelles révélations après sa sortie de prison
Le sosie de Kim Kardashian énième victime de la chirurgie
Décrite par son entourage comme « un esprit libre si attentionné et aimant qui prenait toujours le temps de faire sourire tous ceux qu’elle croisait », une cagnotte GoFundMe a été créée pour récolter pas moins de 40 000 dollars afin de financer la tombe du sosie de Kim Kardashian.
Et pourtant, ce n’est pas la première fois qu’un patient trouve la mort à cause de la chirurgie esthétique. Il y a quelques jours, Saint Von Colucci, acteur canadien, se serait également éteint après des complications faisant suite à une opération. Âgé de 22 ans, il avait la volonté de ressembler à l’un des chanteurs coréens du groupe BTS. Enchaînant 12 interventions en l’espace d’un an, il aurait développé une infection en se faisant retirer des implants dentaires.
À lire aussi : La sextape de Kim Kardashian orchestrée par sa mère ? Son ex fait des révélations chocs