Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian accusée d’avoir voulu « interner » Kanye West après son meeting lunaire

Publié par FJ le 21 Juil 2020 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 19 juillet, Kanye West a livré un premier discours de candidat à l’élection présidentielle complètement lunaire. A tel point que les internautes ne se sont pas moqués, se montrant particulièrement inquiets. Kim Kardashian aurait d’ailleurs souhaité l’interner.

kim-kardashian-interner-kanye-wes

>>> À lire aussi : Afida Turner et Kanye West: le couple choc qui a surpris tout le monde ! 

Kanye West bientôt interné ?

La vidéo du jour

Samedi 4 juillet, Kanye West surprenait tout le monde durant la fête nationale américaine. Le rappeur et mari de Kim Kardashian déclarait sur son compte Twitter vouloir être candidat à l’élection présidentielle. Alors que bon nombre de citoyens américains croyaient à une blague, Kanye West a donné une interview à Forbes dans laquelle il détaillait son programme.

Il n’a cependant eu sa candidature validé que dans un seul état. Il a dépassé les délais d’inscription, selon lui à cause du coronavirus. Le seul était ayant validé sa demande pour l’instant est l’Oklahoma.

Il a donc donné un premier meeting complètement lunaire ce dimanche 19 juillet. Il a abordé le sujet de l’avortement et a fondu en larmes au moment de raconter son histoire. Il a ensuite déclaré que Kim Kardashian était enceinte de North et que lui a souhaité avorter.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian traite Taylor Swift de « menteuse » et défend son mari Kanye West

De gros troubles mentaux

« Je vais vous dire ce que j’avais en tête (…) Parce que j’avais à l’époque, vous savez, un style de vie de rappeur donc elle m’a dit qu’elle était enceinte d’un mois, de deux mois, de trois mois et nous avons parlé de ne pas avoir cet enfant. Elle avait la pilule dans sa main. Kim a mis cet enfant au monde même si je ne le voulais pas. Elle s’est levée et a protégé cette enfant ». Il a ensuite continué son monologue bouleversé et en criant « J’ai presque tué ma fille ! »

Suite à ce discours, Kim Kardashian aurait voulu interner le rappeur. Le lendemain sur Twitter, il écrivait : « Kim a essayé de venir avec un docteur pour m’enfermer avec un docteur » (sic). Avant d’ajouter : « Kim a essayé de prendre un vol pour le Wyoming (où se trouve l’un des ranchs de Kanye West) avec un docteur pour m’enfermer comme dans le film Get Out parce que j’ai pleuré hier en disant que j’avais sauvé la vie de ma fille. » Des tweets supprimés depuis.

>>> À lire aussi : Kanye West et Kim Kardashian filmés dans un KFC à Paris ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.