Kim Kardashian : à 42 ans elle tente le bikini transparent, les internautes sous le charme
Kim Kardashian a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 13 décembre 2022. Et alors que la France entière est plongée dans un froid glacial, la célèbre influenceuse se pavane sur une plage de sable blanc en bikini transparent qui a fait l’unanimité auprès des internautes.
>>> À lire aussi : Kim Kardashian et Kendall Jenner font le buzz avec leurs déguisements d’Halloween
Kim Kardashian dans la tourmente à cause d’une marque
Cela fait plusieurs semaines maintenant que Kim Kardashian fait parler d’elle pour une étonnante raison. En effet, elle est récemment devenue l’une des égéries de Balenciaga. Il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne pose avec un produit de la marque.
Mais alors que cette dernière faisait toujours parler d’elle pour ses produits on ne peut plus loufoques, ce sont deux campagnes de pub sorties en même temps qui ont suscité la polémique il y a deux semaines. Sur l’une d’entre elles, des photos d’enfants posant avec des nounours ayant des accessoires de bondage, sur une autre publicité, une photo d’un sac, avec un texte faisant l’apologie de la pédocriminalité. Rapidement, les gens se sont emparés de ces deux publicités, faisant un lien direct entre les deux. C’est ainsi que Balenciaga s’est retrouvé au cœur d’un énorme bad buzz dont la marque peine à se sortir aujourd’hui.
>>> À lire aussi : Une influenceuse essaie les minis bikinis de Kim Kardashian et fait sensation sur TikTok
Un bikini qui fait l’unanimité
Et évidemment les haters de Kim Kardashian ont pris un malin plaisir à associer le bad buzz à l’influenceuse. Rapidement, elle a fait savoir qu’elle allait réfléchir quant à la suite de sa collaboration avec la marque italienne.
Pour l’instant, Kim Kardashian a décidé de faire fi des critiques et prend du bon temps au bord d’une plage. Elle a posté des clichés de ce moment sur son compte Instagram ce mardi 13 décembre 2022 et sur celles-ci, elle pose en bikini blanc transparent qui lui va à ravir ! Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire. Entre quelques appels à boycotter Balenciaga, ils ont été nombreux à la complimenter : « Incroyable », « Il n’y a que toi qui peut porter ça », « J’adore », peut-on notamment lire en commentaire.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Qui est Aisha Ali, le sosie non officiel de Kim Kardashian ?