Kim Glow balance sur la production des Anges (vidéo)
La candidate de télé-réalité a fait une surprenante révélation sur la production des Anges. Elle dénonce leur attitude après avoir reçu des menaces de mort de la part des candidats de l’émission. Découvrez les révélations de Kim Glow dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Sarah Fraisou au plus mal : des candidates veulent l’attaquer en justice
Kim Glow aurait reçu des menaces de mort
Kim Glow a décidé de tout balancer ! En effet, la célèbre candidate de télé-réalité a témoigné via son compte Instagram, de l’enfer qu’elle aurait vécu lors des tournages de l’émission « Les Anges » . Elle a notamment révélé avoir reçu des menaces de mort de la part de plusieurs candidats. « Quand on nous rendait les téléphones le week-end, j’ai réussi à cacher mon téléphone dans mon soutien-gorge pour enregistrer et avoir des preuves de ces menaces de mort » , a expliqué la candidate de l’émission, avant d’ajouter. « A un moment, un candidat me bouscule et s’en prend à moi, il se rend compte que j’ai caché quelque chose et que j’ai des preuves de l’agression » .
Après cette altercation, Kim Glow déclare que la production aurait « fait griller » ses deux téléphones. « Au lieu de me protéger et de prendre les mesures nécessaires, tu ne veux pas que ça sorte et tu détruis des preuves en me grillant mes deux téléphones » , a-t-elle déploré. Une situation qui a été très difficile pour la candidate. Elle indique avoir « pété un plomb » et eu des « crises de pleurs » . A la fin de sa prise de parole sur Instagram, Kim indique qu’elle aurait d’autres révélations à faire plus tard.
D’autres candidates déplorent des faits de harcèlement dans l’émission « Les Anges »
Mais ce qui est arrivé à Kim Glow n’est pas du tout un cas isolé. En effet, il y a quelques jours, plusieurs candidates de l’émission « Les Vacances Des Anges » ont révélé être victime de harcèlement lors du tournage. Il s’agit de l’ancienne candidate des Marseillais Angèle Salentino et de Rawell Saiidii qui ont fait cette révélation lors d’un live Instagram, le 17 avril dernier. « Chaque année, il y a un harcèlement, un acharnement, chaque année » , a déclaré Angèle qualifiant la production des Anges de « machiavélique » .
>>> À lire aussi : Les Marseillais scénarisé ? Une candidate balance sévèrement !