Kim Glow (39 ans) accusée d’avoir mis son bébé en grand : « Complètement inconsciente…
Ce qui était censé être une petite journée familiale se transforme en un véritable buzz. Au centre de l’action se trouvent la petite Talia, le chien et Kim Glow derrière la caméra. Les remontrances fusent de partout, car la scène aurait pu virer au drame ! Les internautes critiquent vivement l’ancienne Marseillaise. Voici ce qui s’est passé !
Kim Glow constamment sous les feux des projecteurs !
Le fait d’avoir eu une fille a-t-il suffi pour transformer Kim Glow ? Il faut savoir qu’avant la naissance de Talia, en novembre dernier, cette célébrité était une véritable lionne ! Mais depuis peu, elle semble se tenir à carreau. Néanmoins, quelques traces de son ancien caractère la rattrapent encore de temps en temps.
Une fois, Kim Glow aurait carrément abandonné son chien. Ce qui n’a pas plu à de nombreux internautes. Une autre fois, le pédiatre aurait eu l’intention de recourir aux services sociaux à cause de son comportement. Elle a presque paniqué en entendant cela. Et maintenant, une autre de ses vidéos lui attire les foudres de ses fans ! Et ce, malgré son intention de partager simplement des moments de joie !
Kim Glow regrette peut-être d’avoir diffusé cette vidéo !
La vidéo en question se passe près de sa piscine, où elle filme son bébé qui joue dans l’eau. Tout à coup, le chien de Kim Glow s’approche de l’enfant de manière inquiétante. Néanmoins, il ne fait que lui lécher le visage ! La séquence a rapidement fait le tour de la Toile !
Il faut savoir que le chien de Kim Glow est un malinois. Cette race à l’allure impressionnante a la réputation de ne pas souvent obéir aux ordres. Et la vidéo de la célébrité en est un exemple concret ! Les gens s’inquiètent alors d’une éventuelle morsure ou d’une éventuelle maladie dans la salive du canidé.
Dans les commentaires, nous pouvons lire : « Elle est complètement inconsciente de laisser son gros malinois agir ainsi ». D’autres s’écrient : « Non seulement c’est dégoûtant de voir le chien lécher le bébé comme ça, mais c’est surtout la proximité qui pose problème. Peu importe ce qu’elle dit à propos de connaître son chien, on ne peut jamais prévoir ce qui peut se passer dans la tête d’un chien, tu vois ! ».
Une star très cash sur son rôle de maman !
Comme toutes les autres nouvelles mamans, Kim Glow n’a de cesse d’immortaliser les moindres gestes de son enfant. Des moments qu’elle partage avec ses fans sur les réseaux sociaux, surtout Instagram. Pour elle, chaque instant avec sa fille est d’une importance cruciale ! Par ailleurs, elle ne cache pas non plus les difficultés de ce nouveau rôle qu’elle endosse.
Parmi les nouveaux défis qu’elle doit surmonter, le manque de sommeil figure certainement en tête de liste. Mais elle ne se décourage pas. Loin de là, elle assume avec fierté les changements dans son quotidien. Ses publications deviennent alors de véritables sources de motivation pour les autres mamans.
Kim Glow n’essaie pas de cacher les difficultés de la maternité à ses followers. Au contraire, elle les dévoile au grand jour pour que tout le monde puisse comprendre à quel point c’est difficile ! Ses contenus peuvent plaire, choquer ou indigner, mais elle a le mérite d’être honnête !