Khloé Kardashian, sur le point d’accoucher, et déjà cocue par Tristan Thompson…
Khloé Kardashian doit être dévastée
Khloé Kardashian vit actuellement des heures très sombres. Et pour cause, la jeune femme de 33 ans, en couple avec le basketteur Tristan Thompson, vient d’apprendre qu’elle a été trompée… En couple depuis 2016, les jeunes gens avaient même décidé de fonder une famille. Et pour cause, la sœur de Kim Kardashian est actuellement enceinte de plus de 8 mois. Son accouchement est plus qu’imminent et elle doit aujourd’hui essuyer la honte des infidélités de son compagnon. Comme une malédiction qui se serait abattue sur elle, la jeune femme revit une nouvelle tromperie, alors qu’elle avait déjà connu ça avec son ex-mari, Lamar Odom.
Khloé Kardashian
Khloé Kardashian enchaîne les déceptions
Lamar Odom avait failli perdre la vie dans une maison close en 2015. Et pour cause, ce gros malin avait eu la bonne idée de faire la fête dans cette maison de joie pendant plusieurs jours. Enchaînant les filles, et les pilules type Viagra, soit disant à base de plantes. Quoi qu’il en soit, Lamar et Khloé ont finalement divorcé en 2016. Si un avenir radieux attendait Tristan Thompson et Khloé, c’est tout son monde qui s’écroule à nouveau. Le 10 avril dernier, les médias américains révélaient des photos et des enregistrements de la star du basket en très charmante compagnie.
Tristan Thompson et Khloé
Khloé Kardashian va devoir être forte
Il a d’abord été aperçu avec une jeune femme au Soho House le 7 avril dernier, qu’il a d’ailleurs ramenée dans sa chambre d’hôtel. Aperçu en train de l’embrasser publiquement, la jeune femme n’a quitté l’hôtel qu’au petit matin. On peut donc imaginer qu’ils n’ont pas passé la nuit à jouer au Scrabble. Puis c’est une vidéo datant d’octobre 2017 qui a également refait surface. Khloé n’en était alors qu’à son troisième mois de grossesse. Dans cette vidéo, Tristan Thompson est accompagné de deux femmes. Dont une brunette qui ne vas pas hésiter à lui inspecter le fond de la bouche… avec sa langue. C’est du propre. On ne peut s’empêcher d’avoir de la peine pour la future maman. Puisse-t-elle prendre la décision qui s’impose pour son bien-être et celui de son enfant.