Khaled au plus mal : terrible nouvelle au sujet du célèbre chanteur de raï
Récemment, Khaled s’est confié sur le harcèlement dont il est victime. Un homme de 27 ans, qui serait son fils qu’il n’a pas reconnu, ne cesserait de le suivre…
>>>À lire aussi : Matt Pokora en proie aux dettes ? Le chanteur obligé de vendre son appartement et sa voiture
Khaled, en plein harcèlement
Depuis maintenant quelque temps, le chanteur Khaled affirme être harcelé par un jeune homme de 27 ans. Ce dernier serait son fils, qu’il n’a jamais reconnu. Mais, l’affaire va loin, puisqu’il aurait même suivi Khaled jusque dans les studios de Beur FM dans le Val-de-Marne dans la nuit du 2 au 3 juillet. Le chanteur n’a pas mis longtemps à contacter les forces de l’ordre et vers minuit les policiers se sont rendus sur place. Selon Khaled, son fils qu’il n’a jamais reconnu le poursuit pour le voir, mais le chanteur ne souhaite pas avoir de contact avec celui-ci.
>>>À lire aussi : « Eddie et Johnny, ils s’embrassaient toujours sur la bouche » : Caroline Barclay balance sur la relation entre le producteur et le chanteur (video)
Le fils du chanteur
Celui qui se présente comme un journaliste de Valeurs Actuelles puis du Monde, aurait même pris en photo la voiture de Khaled et menacé le chanteur. Le jeune homme aurait été placé en garde à vue, entendu par les forces de l’ordre, puis remis en liberté. « Je suis venu à la radio pour discuter avec lui, mais je ne le harcèle pas. J’ai même eu gain de cause devant la justice. J’ai attendu à l’entrée. Mon père, car je précise que je suis bien son fils, m’a envoyé des gens pour me menacer. », aurait-il déclaré selon le Parisien. En parallèle, sachez qu’un autre chanteur fait parler de lui !
Khaled, de son côté, affirme qu’il n’est en aucun cas le père de ce jeune homme… Affaire à suivre !
Alors, une réaction suite à cette affaire ? En attendant, découvrez les confidences de ce chanteur concernant sa relation avec Christophe Willem…
>>>À lire aussi : Un célèbre chanteur aimé de tous vient de nous quitter