Kevin Guedj donne de l’alcool à sa fille de quatre ans ? Son ex Carla Moreau sort de ses gonds
La guerre est déclarée entre Kevin Guedj et son ex Carla Moreau. Les tacles se multiplient sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, le jeune Marseillais est accusé d’avoir donné de l’alcool à leur petite fille de quatre ans. Carla Moreau a évidemment réagi.
À lire aussi : Carla Moreau en guerre avec son ex Kevin Guedj : Le jaguar porte plainte contre elle
Kevin et Carla, une histoire sans fin
Divorcés, Kevin Guedj et Carla Moreau ne cessent de faire parler d’eux. La sortie du livre de Carla, Sous influence, qui évoque l’affaire de sorcellerie mais aussi son histoire d’amour avec le jeune homme, a remis le feu aux poudres.
Kevin aurait même porté plainte pour diffamation à l’encontre de son ex-femme. Le plus difficile dans cette histoire : une enfant se retrouve au milieu. En effet, Kevin et Carla ont eu ensemble la petite Ruby, aujourd’hui âgée de quatre ans.
Si son bonheur semble être la priorité du couple divorcé, une story de Kevin Guedj les a de nouveau divisés.
À lire aussi : « Tu es à vomir » : Maeva Ghennam s’en prend violemment à Kevin Guedj
Kevin surpris en train de laisser sa fille de quatre ans boire de l’alcool ?
En effet, lors d’un restaurant avec sa nouvelle copine et sa fille, une conversation entendue dans la story du père de famille a choqué. Dans celle-ci, Kevin s’adressait à sa communauté mais en fond, la petite Ruby semblait demander à sa nouvelle belle-mère ce qu’elle buvait.
Chloé lui aurait alors répondu que c’était un mojito framboise avant de préciser qu’il contenait « un peu d’alcool » . L’enfant aurait alors voulu goûter ce que la chérie de Kévin aurait accepté : « un petit peu alors » .
La vidéo a rapidement fait scandale au vu de l’âge de la petite. Kevin est sorti du silence assurant que la boisson n’était pas du tout alcoolisée : « C’était un virgin Mojito ! Vous êtes dingues ! Comment vous pouvez penser ça ? Ce sont seulement des blagues » .
Si les internautes ont réagi en masse, Carla Moreau est sortie de ses gonds en découvrant ces images. « Quand on est un père de famille qui veut préserver son enfant, il s’agirait déjà de voir ce qui se passe à 50 centimètres de lui. Et pour le reste, je préfère m’abstenir. Je n’aime pas parler de ce genre de chose sur les réseaux, vous me connaissez et encore moins quand il s’agit de ma fille » .
Kevin a alors répondu à son ex et annoncé qu’il ne montrerait plus sa fille sur les réseaux. « Encore une fois, je ne parlerai pas de cette personne, je n’écrirai pas un livre pour mentir sur cette personne et je ne commenterai pas toutes les horreurs qu’a faites cette personne, comme je le fais depuis le début, pour protéger mon enfant. Quand vous voyez encore une réaction aussi débile, vous comprenez bien évidemment pourquoi je ne veux plus montrer ma fille » , a-t-il déclaré.
À lire aussi : « Elle aurait fait boire le sang de ses règles à Kevin » : Carla Moreau victime de nouvelles accusations de sorcellerie