Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kevin Costner c’est fini : il fait une annonce choc

Publié par Elodie GD le 04 Mai 2023 à 9:02

Kevin Costner, l’acteur de Danse avec les loups, est désormais séparé de son épouse, Christine Baumgartner. La nouvelle a été largement relayée par les médias outre-Atlantique.

>> A lire aussi : Kim Kardashian fête son divorce… dans une tenue… étonnante !

Kevin Costner en plein divorce

La vidéo du jour

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Pourtant, il y a encore quelque mois, Kevin Costner et sa femme semblaient filer le parfait amour.

Pour preuve, lors d’un entretien avec la presse en novembre dernier, l’acteur avait déclaré : « Ma femme fait des choses… Ça aide. La maison est plus jolie grâce à elle. Il y a ces petites choses qu’elle fait, et je pense que c’est le pouvoir de l’amour » .

Aujourd’hui, Kévin Costner et Christine Baumgartner ont choisi de mettre un terme à leur mariage. Une décision dont cette dernière serait à l’origine, selon le média TMZ.

>> A lire aussi : Alexandra Lamy face au divorce : elle a tout quitté

« Des circonstances indépendantes de sa volonté »

« C’est avec une grande tristesse que des circonstances indépendantes de sa volonté se sont produites et ont obligé M. Costner à participer à une action en dissolution de mariage » , a déclaré le représentant de Kevin Costner dans les colonnes de People.

« Nous demandons que sa vie privée, celle de Christine et celle de ses enfants soient respectées alors qu’ils traversent cette période difficile » , a-t-il ajouté.

Pour rappel : c’est en septembre 2004 que l’acteur et son épouse se sont dits ‘oui’. Une union qui a eu lieu après quatre ans de relation. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Cayden (15 ans), Hayes (14 ans), et Grace (12 ans).

>> A lire aussi : Marine Le Pen : ce divorce qu’elle a énormément de mal à digérer

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.