Kev Adams : l’humoriste se fait lyncher par les internautes comme jamais à cause de cette photo
Double anniversaire, double peine
Kev Adams, celui qui a fait rire une génération d’adolescents dans les années 2010. Entre ses sketchs, son personnage phare dans la série Soda, ses rôles au cinéma et ses apparitions télévisées, le jeune homme ne cesse de se réinventer et se considère comme un artiste polyvalent. Humoriste, acteur, producteur, scénariste ; un véritable touche à tout.
Cependant, après l’énorme succès qu’il a suscité il y a une dizaine d’années, Kev Adams a fait l’objet de nombreuses critiques et moqueries. Depuis quelques années maintenant, l’acteur entretient une relation très complexe avec le public. En effet, certaines personnes le jugent « démodé », « pas drôle » ou « gênant » et les critiques fusent facilement dès que le jeune homme fait une apparition.
Ces personnes, qu’il surnomme « les haters », ne désemplissent pas. Cette fois-ci, c’est pour une publication Instagram. La raison ? Ce 27 décembre était une date significative pour Kev Adams. En effet, c’était l’anniversaire de deux personnes chères à ses yeux ; son frère, Noam, et Gérard Depardieu, dont il est fan et qui lui a donné la réplique dans le film Maison de retraite, qui sortira le 23 février prochain. Pour l’occasion, l’artiste a publié une série de photos qui n’a pas été au goût de tous les internautes.
Découvrez la raison pour laquelle la toile s’est (encore) déchainée sur l’humoriste, dans l’article Public dédié à ce sujet.