Kev Adams hospitalisé en urgence : Que s’est-il passé ?
Petite frayeur pour Kev Adams et grande déception pour ses fans. En effet, l’acteur était présent à Cannes pour présenter son nouveau film Maison de retraite 2 en salles le 14 février prochain, rien ne s’est passé comme prévu.
Avant une avant-première, l’humoriste a rencontré un gros souci de santé qui lui a valu d’être opéré en urgence samedi 13 janvier 2024. Le lendemain, il a donné de ses nouvelles sur cette hospitalisation inattendue.
>>> À lire aussi : Kev Adams amoureux de Miss France 2024 ?
Une avant-première qui ne se passe pas comme prévu
C’est une promotion qui a viré au drame pour Kev Adams. Ce week-end, il était présent dans le sud de la France pour faire la promotion de son dernier film Maison de Retraite 2. Mais rien ne s’est passé comme il se devait.
Alors qu’il devait rencontrer plusieurs de ses fans lors d’une avant-première samedi 13 janvier 2024, l’humoriste de 32 ans a été hospitalisé en urgence : « Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux que j’étais censé rencontrer ce week-end. Malheureusement, un petit souci de santé a pris le dessus » a-t-il expliqué dans un premier post sur Instagram.
>>> À lire aussi : Kev Adams recadré dans Quelle Époque : Gros malaise sur le plateau
Kev Adams donne de ses nouvelles
Et forcément, ses fans se sont vivement inquiétés après la publication d’une telle annonce. Le lendemain, il a repris possession de son compte Instagram pour tenter de rassurer ses abonnés.
« Je suis méga faible aujourd’hui, mais tout va bien ! Merci une fois de plus pour vos messages de soutien et de force », a déclaré l’acteur. Bien qu’il n’ait pas fourni de détails sur la nature de son intervention chirurgicale, Kev Adams a regretté de devoir manquer les avant-premières à venir. Kev Adams n’a cependant pas levé le voile sur les raisons de son opération en urgence.
>>> À lire aussi : « La vie de jeune parent » : Kev Adams papa ? On sait…