Kev Adams : Pourquoi est-il encore célibataire ?
Lors d’un entretien pour La Provence, Kev Adams s’est confié. Il revient sur sa vie sentimentale et sa difficulté à se mettre en couple. L’humoriste a enfin mis des mots sur ses maux.
À lire aussi : « Trop hâte de la voir » : @venir, la série de Kev Adams va débarquer sur TF1, les fans aux anges !
Kev Adams, fan des Miss, a horreur de son image
On le sait, ce n’est plus un secret pour personne, Kev Adams semble avoir un penchant pour les Miss. Iris Mittenaere, Diane Leyre, Indira Ampiot, l’humoriste semble craquer pour les reines de beauté. Sylvie Tellier l’a de nombreuses fois chambré là-dessus. Lui-même fait de l’humour sur ce sujet. Il a notamment blagué dans l’émission Mask Singer : « Je te connais pas Valérie (Bègue) mais je connais quelques-unes de tes collègues » .
Une façon de dédramatiser une vie sentimentale compliquée. L’homme de 31 ans, qui dernièrement s’est fait recadrer par Franck Dubosc, a bien changé depuis ses premières apparitions à la télé dans la série Soda. Il est désormais partout : one-man show, émissions télé ou grand écran ! Cependant, il continue d’avoir un problème avec sa propre image.
Kev Adams, qui dernièrement partage l’affiche d’un film avec Camille Lellouche, entretien un rapport spécial avec son reflet. En effet, chez lui, il a fait une croix sur les miroirs de son appartement. Le comédien déteste se voir. Et cela, même à l’écran. Quand il tombe sur lui dans une émission, il zappe rapidement. Il n’aime pas son image. Un peu paradoxal pour une personne qui fait un métier d’image.
À lire aussi : Kev Adams encourage trop fort un tennisman, il se fait recadrer par l’arbitre (vidéo)
Un problème qui viendrait de ses parents
Ce 23 janvier, un entretien à La Provence est sorti en kiosques. Dedans, Kev Adams explique notamment la raison qui fait qu’il est toujours célibataire. Pour lui, c’est clair : « Si j’ai du mal à m’engager pleinement, c’est parce que j’ai grandi avec des parents qui ont divorcé lorsque j’étais jeune et qui ne m’ont pas donné l’exemple de se bagarrer pour l’amour » .
Cependant, le parrain du Téléthon reste positif : « Petit à petit, j’ai réalisé que tout était là, devant mes yeux. Les réponses sont en face, à toi d’aller les chercher. Ça semble très philosophique, mais l’idée c’est de rendre ça marrant » . Allez, on croise les doigts !
À lire aussi : Kev Adams effondré et en larmes : cette bouleversante mission que l’humoriste continue d’honorer