Kev Adams (33 ans) : après Mask Singer, le comédien signe un gros contrat chez TF1
Après sa sixième participation à Mask Singer, en tant qu’enquêteur, Kev Adams poursuit sa collaboration avec TF1. Un projet de série serait en effet sur les rails.
Kev Adams passé proche de la mort, il se confie Kev Adams passé proche de la mort, il se confie
Le 1er juillet dernier, Kev Adams soufflait ses 33 bougies. Nul doute que le jeune homme a fait du chemin depuis sa première apparition télévisée en 2015.
À l’époque, l’adolescent de 14 ans participait à l’émission Attention à la marche ! présentée par Jean-Luc Reichmann, sur TF1. Depuis, le comédien a enchaîné les projets et il est également passé derrière la caméra.
En effet, c’est à lui que l’on doit la saga Maison de retraite, lui qui incarne aussi le personnage de Milann Rousseau dans les deux films.
Après les succès des deux volets au cinéma, TF1 a décidé d’adapter les longs-métrages en série. Autrement dit, la fiction aura droit à une série télé. Et le trentenaire sera bel et bien de la partie.
Le film Maison de retraite décliné en série
Une nouvelle collaboration qui s’annonce fructueuse. À titre d’information, Kev Adams est le plus ancien membre du jury de Mask Singer. En effet, l’ex d’Iris Mittenaere est le seul enquêteur présent dans l’émission depuis la toute première saison, lancée en 2019.
Et quatre ans plus tard, l’humoriste a décidé de diffuser en direct sur la Une son spectacle baptisé Miroir.
La même année, la première chaîne diffusait la série de Kevin Smadja, de son vrai nom, intitulée Avenir. Et courant 2025, la série dérivée de la saga Maison de retraite verra le jour. Comme l’a rapporté Le Parisien, ce projet est déjà dans les tuyaux.
La direction du groupe TF1 se serait montrée très emballée à l’idée de produire cette série. Et pour cause, le premier volet a rencontré un succès fou sur la chaîne en mars dernier.
La fiction a en effet attiré plus de 6,7 millions de téléspectateurs. « Soit 34% de parts de marché sur l’ensemble du public et 43,9% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans », ont expliqué nos confrères du Parisien.
Que les fans de la saga se rassurent, plusieurs personnages seront de retour dans la série. Amanda Lear (Barbie), Daniel Prévost (Alfred) ou encore Michel Jonasz (Albert) seront au casting.
Et Kev Adams « sera là aussi aux manettes de cette adaptation ». En revanche, le mystère reste entier concernant le retour du personnage de Milann, incarné par le jeune comédien.
Kev Adams : ce projet qui lui tient à cœur
Dans les colonnes du magazine Gala, l’acolyte de Gad Elmaleh avait confié qu’il se rendait chez ses grands-parents maternels à Juan-Les-Pins pendant les vacances d’été. « Ils m’ont élevé en partie, j’ai grandi de manière presque fusionnelle avec eux », avait-il confié.
Ainsi, l’humoriste a décidé de lancer son propre festival baptisé « L’humour à la plage » dans cette ville qui lui est si chère.
Plusieurs artistes proches de Kev Adams, à l’instar de Nawell Madani, Franck Dubosc et Jarry, ont participé à cet événement qui s’était tenu les 4 et 5 juillet dernier. Et comme on pouvait s’y attendre, celui-ci sera bientôt diffusé sur TF1.