Kendji Girac victime d’un accident domestique ? Cet élément qui contredit sa version
Kendji Girac a été blessé par balle sur une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarrosse ce lundi 22 avril 2024. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce drame fait suite à un accident domestique alors qu’il manipulait une arme achetée la veille sur une brocante.
Ce mercredi 24 avril 2024, le directeur de l’événement, organisé à La-Teste-de-Buch a témoigné sur le plateau de Touche pas à mon poste et a livré sa version des faits, qui vient contredire celle de Kendji Girac.
Kendji Girac blessé par balle
Kendji Girac se remet doucement de ses émotions. Lundi 22 avril 2024, vers 5h30 du matin, un coup de feu retentit sur une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarrosse, dans le sud-ouest de la France. Les policiers arrivent sur place, mais sont plutôt mal reçus par les personnes présentes, ils feront état plus tard d’une ambiance « tendue ».
Finalement, ce sont les pompiers qui réussissent à intégrer le site. Ils découvrent alors le coach de The Voice, grièvement blessé au thorax, par une balle issue d’un Colt 45. Il est transporté en urgence au CHU de Bordeaux, en attendant que la lumière soit faite sur cette affaire.
Son pronostic vital est dans un premier temps engagé, mais finalement, il s’en sortira miraculeusement. Juste après s’être réveillé, Kendji Girac en dira un peu plus sur cet accident et assurera qu’il s’agit d’un tir maladroit émanant de sa part, alors qu’il manipulait une arme achetée la veille sur une brocante de La-Teste-de-Buch.
Le brocanteur donne sa version des faits sur TPMP
Malheureusement, cette version est remise en cause par l’organisateur lui-même. En effet, les enquêteurs ont tenté d’en savoir plus car il est logiquement illégal de se procurer ce genre d’armes sur des brocantes ou des vide-greniers, sauf si celles-ci sont considérées comme hors d’usage.
Ce mercredi 24 avril 2024, l’organisateur de l’événement, Dominique, s’est confié par message vocal dans Touche pas à mon poste et a assuré que Kendji Girac n’était pas présent sur le lieu la veille, comme il l’a annoncé précédemment.
« Il y avait 70 exposants, je ne peux pas tout vérifier mais je n’ai pas vu d’armes sur les stands ». Il confirme une nouvelle fois ne pas avoir vu le chanteur sur le site : « Sinon, il y aurait eu un attroupement de personnes », assure-t-il. Des déclarations qui ne viennent rien arranger au caractère mystérieux de cette affaire.