Kendji Girac : pourquoi le chanteur vit encore dans une caravane ?
Le 22 avril 2024, vers 5h30 du matin, le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle. Son pronostic vital d’abord engagé, le chanteur a finalement été pris en charge et se remet petit à petit de sa blessure au thorax.
Alors qu’un membre de sa famille sort du silence, les internautes s’interrogent. Pourquoi Kendji Girac continue de vivre dans une caravane malgré son succès ?
Kendji Girac : pourquoi vit-il encore dans une caravane ?
Depuis ce 22 avril, de nombreuses interrogations planent autour de la blessure par balle de Kendji Girac au Thorax. Si le chanteur aurait indiqué que l’incident est intervenu après une mauvaise manipulation de l’arme achetée sur une brocante, les enquêteurs ont du mal à le croire.
Dans les faits, tout semble étrange. Pourquoi l’arme n’a pas été retrouvée dans la caravane de Kendji Girac, et pourquoi l’incident s’est déroulé à 5h30 du matin ?
Mais sur les réseaux sociaux, une autre question persiste. Malgré son succès, Kendji Girac continue de vivre avec sa famille dans une caravane. Mais pourquoi ?
Ce choix n’est pas du tout en lien avec un manque d’argent. Si le chanteur vit encore dans une caravane, c’est simplement pour poursuivre son quotidien avec sa famille et sa communauté. D’origines gitanes, il n’a jamais été prêt à tout laisser derrière lui pour vivre une vie de luxe.
« Je n’y arrive pas »
La notoriété aurait pu donner des envies de luxe à Kendji Girac et pourtant, le chanteur a décidé de poursuivre sa vie avec sa famille et sa communauté gitane. Déjà en 2020, le chanteur indiquait qu’il ne pouvait pas laisser derrière lui sa vie de nomade. « Il n’y a rien à faire, je n’y arrive pas » indiquait-il à nos confrères du Parisien.
Depuis 2014, il n’a donc pu se résoudre à prendre un appartement ou une villa. Pourtant, il a essayé. Il y a quelques années, Kendji Girac n’a pas tenu une semaine dans un appartement parisien qu’il louait « 4000 ou 5000 euros » vers les Champs-Elysées. Le chanteur voit cela comme une prison dorée, et préfère sillonner les routes de France avec sa famille.
Et si l’enquête doit déterminer si Kendji Girac a été victime d’un règlement de compte, une chose est sûre : il retournera vivre dans sa caravane. Chez la population gitane, la communauté et la loyauté envers la famille sont deux choses très importantes.