Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac : ce luxueux appartement des Champs-Élysées qu’il a refusé d’occuper

Publié par Elodie GD le 26 Avr 2024 à 9:54

Kendji Girac n’a jamais caché son appartenance à la communauté des gens du voyage. Des origines dont il est fier et qui lui ont insufflé une envie perpétuelle de liberté. C’est d’ailleurs ce désir de voir du pays et de se déplacer en permanence qui l’a poussé à abandonner son luxueux appartement situé sur les Champs-Élysées.

Kendji Girac, locataire d’un somptueux appartement

La sédentarité, très peu pour lui ! Kendji Girac préfère la vie en caravane. Ainsi, dès qu’il le peut, le jeune chanteur embarque dans sa caravane et rejoint les siens et quête d’aventures. Le printemps ayant fait son apparition, c’est d’ailleurs pourquoi il se trouvait sur une aire de Biscarrosse, occupée par des gens du voyage, au moment de l’incident.

La vidéo du jour

Il s’apprêtait à passer les six prochains mois en nomade. Une vie dont il a eu du mal à se séparer avec la notoriété.

Dans les colonnes du Parisien, il évoquait en 2020 occuper un luxueux appartement situé sur les Champs-Élysées. Un appartement dont la location lui coûtait entre « 4 000 et 5 000 » et qu’il a décidé de quitter après seulement une semaine.

Kendji Girac rend son luxueux appartement parisien

Une vie nomade très attrayante

À la place, Kendji Girac a porté son choix sur un pavillon de banlieue parisienne. Une confortable maison qu’il habite les mois d’hiver et qu’il quitte avec impatience une fois que les beaux jours sont de retour.

Malgré sa décision d’acheter une maison, le chanteur n’en demeure pas moins attaché à ses anciennes habitudes. C’est pourquoi au fond de son jardin se trouve une dizaine de caravanes. Celles de ses parents, de ses sœurs, de son frère, de ses neveux et nièces, ainsi que la sienne.

Toujours dans les colonnes du Parisien, il a avoué qu’il lui arrivait d’y dormir l’hiver, « au moins aussi souvent que sous le toit de [sa] maison ». De même qu’il lui arrive encore d’aller prêter main forte sur les chantiers alors qu’il pourrait passer son temps en intérieur.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.