Kendji Girac blessé par balle, ce que l’on sait
Le célèbre chanteur français, Kendji Girac est actuellement entre la vie et la mort après avoir été victime d’une fusillade cette nuit.
Durant cette nuit du 21 au 22 avril, Kendji Girac a été la cible d’une fusillade. Les faits se sont produits sur une aire d’accueil de gens du voyage à Biscarrosse dans les Landes.
L’interprète du single Andalouse a été transporté au plus vite à l’hôpital de Bordeaux en urgence absolue puisque son pronostic vital est engagé.
Mise à jour :
Quelques heures plus tard, aux alentours de 9 h 30 une bonne nouvelle est enfin tombée pour lui et ses fans. Le pronostic vital du chanteur n’est plus engagé. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan a annoncé l’ouverture d’une enquête qui a déjà donné quelques réponses.
Interrogé par les enquêteurs, Kendji Girac a démenti les rumeurs de fusillade, expliquant qu’il s’agit d’un « accident domestique » et d’une mauvaise « manipulation » d’une arme achetée la veille dans une brocante.
Des tamponnoirs ont été effectués sur la conjointe de Kendji Girac ainsi que sur lui-même afin de déterminer qui est l’auteur du tir.