Kendji Girac bientôt papa ? Cette énorme bourde faite dans TPMP
Kendji Girac se remet de l’énorme choc subi en avril dernier. Après une dispute avec sa compagne Soraya, le chanteur et coach de The Voice a menacé de se suicider. Malheureusement, l’arme qu’il avait entre les mains était chargée et un coup est parti.
Désormais, il fait beaucoup de sport et prépare son grand retour. Un sujet abordé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce vendredi 6 septembre 2024 et une énorme bourde a été commise par Fabien Lecœuvre.
Kendji Girac prépare son grand retour
Le 22 avril 2024, le chanteur a fait une énorme frayeur à ses fans. En effet, Kendji Girac a été hospitalisé d’urgence après avoir reçu une balle dans la poitrine. Si au début, il a parlé d’un accident domestique, la vérité était bien plus compliquée. Quelques jours plus tard, il a révélé que ce geste était en réalité une tentative de suicide simulée, dans le but de sauver son couple.
Heureusement, tout semble aller beaucoup mieux pour l’interprète d’Andalouse. Quatre mois après cet incident, Kendji Girac est de retour. Il s’est excusé auprès de ses fans via une vidéo Instagram et a rassuré tout le monde. D’ailleurs, il n’a pas choisi n’importe quel moment pour revenir sur le devant de la scène. En effet, le coach de The Voice s’apprête à fêter ses 10 ans de carrière, une occasion parfaite pour marquer son come-back musical.
Papa pour la deuxième fois ?
Le 29 août dernier, il a dévoilé son nouveau titre Si seulement, disponible sur toutes les plateformes. C’est dans ce contexte de retour que Fabien Lecœuvre a laissé entendre, en direct sur TPMP, que Kendji pourrait être à nouveau papa.
Le chroniqueur a mentionné que le chanteur, déjà papa d’une petite Eva Alba de trois ans, pourrait avoir un autre enfant en route.
« Tout cela a été légèrement retardé à cause de cet événement tragique. En attendant, il est bien entouré. Il y a sa petite fille, qui a déjà trois ans. (…) Il y a peut-être un autre enfant en route » Une remarque qui a immédiatement été corrigée par Cyril Hanouna, préférant calmer les rumeurs : « Ne dis pas de conneries, tu ne peux pas dire ça comme ça. Ce n’est pas parce que tu es très amoureux que tu as un enfant en route« .