Kendji Girac : après son accident, le chanteur bientôt de retour
Les fans de Kendji Girac vont être aux anges. Trois mois après son accident qui aurait pu lui coûter la vie, le chanteur et coach de The Voice va enfin être de retour.
Selon les informations dévoilées par le magazine Paris Match ce jeudi 11 juillet 2024, il donne absolument tout pour se remettre en forme et revenir avec un nouvel album dans quelques semaines.
Kendji Girac enfin de retour
Depuis plusieurs mois, les fans de Kendji Girac retiennent leur souffle. En effet, le chanteur a été victime d’un accident le 21 avril dernier. Après avoir expliqué qu’il s’était blessé en manipulant une arme achetée la veille dans une brocante, l’enquête a finalement conclu à un « suicide simulé ».
Désormais, Kendji Girac tente de remonter la pente. Et ce jeudi 11 juillet 2024, ce sont nos confrères de Paris Match qui ont donné des nouvelles. Le coach de The Voice aurait un entraînement drastique avec plus de 90 minutes de sport quotidiennement.
« Il fait de la course à pied, de la corde à sauter ainsi que des séances de boxe avec son coach, le tout sous le regard bienveillant d’Alban, l’un de ses deux managers » est-il écrit.
Il prépare un nouvel album
Et si Kendji Girac donne autant de sa personne, c’est parce qu’il prépare son grand retour. En effet, il n’a qu’un seul objectif « affronter les plateaux télé, les émissions de radio et une énorme tournée. Il a furieusement envie de retourner à ce qu’il sait faire de mieux : chanter, encore et toujours ».
Pour preuve, selon les informations de Paris Match et du Parisien, il est en train de préparer un nouvau single au mois de septembre : « Pour le chanteur, un seul objectif : enregistrer cet album qui sera de loin son plus sincère, dont il loue déjà la profondeur des textes, attendu avec impatience par Universal, sa maison de disques. Chaque jour dans son home studio, Kendji et son équipe peaufinent les prochaines chansons, cherchant LE tube qui mettra tout le monde d’accord ». Des nouvelles qui vont grandement rassurer les fans.