Kendji Girac absent de la Fête de la musique : la raison dévoilée
Kendji Girac a brillé par son absence à l’occasion de la fête de la musique, sur France 2. Vianney, avec qui il devait se produire en duo, a laissé entendre que le chanteur traversait un moment difficile. On en sait plus aujourd’hui.
>> A lire aussi : Kendji Girac et Florent Pagny : grand moment d’émotion lors de La Chanson de l’Année
Qu’est-il arrivé à Kendji Girac ?
Pas de Fête de la musique cette année pour Kendji Girac. Ce 21 mai, ceux qui l’attendaient impatiemment à Reims ont donc dû se contenter de Vianney ou encore Patrick Fiori. Une très belle consolation, il faut se le dire.
C’est Vianney, avec qui il devait interpréter un titre, qui a annoncé la mauvaise nouvelle au public. « Les amis, notre Kendji devait être avec nous ce soir. Il lui arrive un truc pas drôle, je compte sur vous pour chanter » , a-t-il annoncé sur scène.
Une déclaration qui a soulevé pas mal de questions chez les fans de l’interprète d’Andalouse. Des questions qui se sont faites plus nombreuses encore, quand Vianney a posté un message à destination de son ami en story Instagram, plus tard dans la soirée.
« Pensées pour mon Kendji, ça va aller bro, on t’aime » , a publié Vianney.
>> A lire aussi : « Je pars » : Kendji Girac fait une grande annonce
Le chanteur victime d’un cambriolage
Mais alors, qu’est-il arrivé de si grave à Kendji Girac pour qu’il ne puisse pas assister au concert de la Fête de la musique ?
Si le chanteur a gardé le silence un moment, l’information a fini par être révélée par Purepeople. Selon le média, il aurait été victime d’un cambriolage. En déplacement pendant plusieurs jours, ce n’est qu’en rentrant de son périple qu’il aurait constaté que son domicile situé en région parisienne aurait été visité.
Ce 22 juin, Kendji Girac s’est enfin adressé à sa communauté Instagram. « Merci pour vos messages, je vais bien, ne vous inquiétez pas » , a-t-il commencé.
Le chanteur a également eu une pensée pour ses comparses qu’il n’a pas pu rejoindre le soir du 21 juin : « Merci Patrick Fiori et Vianney, j’aurais aimé faire la fête de la musique avec vous tous » .
>> A lire aussi : Kendji Girac endeuillé : le chanteur victime d’un acte de vandalisme qui bouleverse sa famille