Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli se dévoile sans maquillage, les critiques fusent (vidéo)

Publié par FJ le 24 Jan 2025 à 15:35

Kelly Vedovelli n’a pas l’habitude de se montrer de la sorte. Ce jeudi 23 janvier 2025, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a posté une nouvelle vidéo d’elle sur les réseaux sociaux.

Sur celle-ci, elle se filme en train de se démaquiller. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la séquence a fait l’unanimité auprès des internautes. Pour la découvrir, cliquez ci-dessous :

Kelly Vedovelli se montre sans maquillage

Le physique des femmes sur les réseaux sociaux reste un sujet récurrent d’attention et de débats. Kelly Vedovelli, chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, en a récemment fait l’expérience après avoir partagé une vidéo sur TikTok, jeudi 23 janvier 2025.

Dans ce contenu, elle commente l’émission diffusée quelques heures plus tôt, notamment l’intervention d’une personne du public sur le plateau, tout en se démaquillant en direct.

kelly vedoveli video elle sans maquillage - copie
© Capture d’écran TPMP

« Aujourd’hui, on est sans filtre », annonce-t-elle en début de vidéo, où elle applique son démaquillant puis une crème hydratante et fait ainsi part de toute sa routine démaquillage à ses abonnés.

Les internautes conquis par son look naturel

En commentaires, les avis divergent. Beaucoup ont salué sa beauté naturelle : « Tu es magnifique sans maquillage », « Plus belle au naturel », ou encore « Quelle beauté ».

Malheureusement, d’autres internautes n’ont pas hésité à formuler des critiques acerbes. Certains ont jugé son maquillage habituel trop prononcé.

kelly vedoveli video elle sans maquillagee - copie
© Capture d’écran TPMP

« Ah oui, sans le crépi, ça change tout », « On ne te reconnaît pas », ironisent-ils.

Face à ces remarques, Kelly a répondu avec simplicité : « C’est pour l’émission, le maquillage ». Une réaction qui prouve encore une fois de plus la pression constante exercée sur l’apparence des femmes publiques.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.