« Avec tes grosses cuisses pleine de gras » : Kelly Vedovelli se venge de ses détracteurs !
Alors que les vacances des fêtes de fin d’année touchent à leur fin en ce week-end du Nouvel An, les chroniqueurs de TPMP profitent de leurs derniers jours de repos. De son côté, Kelly Vedovelli est partie se ressourcer à Dubaï, la destination plus qu’à la mode, ces derniers temps. Après avoir partagé des clichés de son voyage, la jeune femme a reçu plusieurs critiques auxquelles elle n’a pas mis bien longtemps à réagir. Et de quelle manière…
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli en couple ? Cette photo qui relance sérieusement la rumeur !
Kelly Vedovelli sait sortir les griffes
Prenez-vous-en à Kelly Vedovelli et vous verrez si elle ne riposte pas… Deux hommes en ont fait la malheureuse expérience à l’occasion du voyage de la jolie blonde de TPMP à Dubaï. Et à notre humble avis, ils ne sont pas près de recommencer ! Comme d’habitude, tout s’est passé derrière un écran de téléphone, après des clichés postés sur Instagram par celle que tout le monde envoie dans les bras de Cyril Hanouna.
En effet, alors que Kelly Vedovelli avait partagé une photo d’elle lors de son voyage à Dubaï avec une amie, la chroniqueuse de TPMP a reçu, en messages privés, des remarques vis-à-vis… de son apparence physique. « Deux grasses à Dubaï », clamait notamment l’une des deux remarques désobligeantes en question. Néanmoins, les deux détracteurs sont tombés sur bien plus fort qu’eux !
>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : ce petit compliment à Kelly Vedovelli qui n’est pas passé inaperçu
Elle partage leur photo dans sa story
Pour se venger, Kelly Vedovelli a été catégorique… Et c’est peu dire ! Sans réfléchir, la jolie blonde a partagé publiquement, dans sa story sur Instagram, le fil de messages et, ainsi, les photos des deux personnes, en l’occurrence des hommes, qui l’ont insultée. Voilà donc un acte qui a bien dû rendre bêtes les deux détracteurs de la petite protégée de Cyril Hanouna. La prochaine fois, ils réfléchiront avant de s’en prendre bêtement et méchamment à quelqu’un !
>>> À lire aussi : « C’est en face de chez moi » : Kelly Vedovelli dévoile sa première rencontre avec Cyril Hanouna