Kelly Vedovelli sublime pour une soirée entre copines, les internautes sous le charme
Kelly Vedovelli vient de poster une nouvelle série de photos sur son compte Instagram. La jeune femme pose durant une soirée entre copines et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est absolument sublime. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire.
>>> À lire aussi : « Tu saoules » : grosses tensions entre Kelly Vedovelli et une autre chroniqueuse de TPMP ?Cyril Hanouna va s’en mêler ?
Kelly Vedovelli de retour !
Les fans de Kelly Vedovelli sont aux anges. Et pour cause, la jeune femme est enfin de retour après quelques semaines d’absence. Depuis le début de la semaine, elle n’était pas présente autour de la table des chroniqueurs de Touche pas à mon poste et cela avait inquiété les fans qui pensaient à une brouille avec Cyril Hanouna, son patron et avec qui elle entretiendrait une relation.
Elle avait alors pris la parole sur son compte Instagram ce samedi 19 mars 2022 pour donner de ses nouvelles et ainsi, rassurer tout le monde : « Vous le voyez à ma tête, j’étais malade depuis 2 jours, c’est pour ça que je n’ai pas donné de nouvelles. Je suis dégoûtée… C’est très compliqué. Je vous rassure, ce n’est pas le covid » ?
>>> À lire aussi : « Tu fais rêver » : Kelly Vedovelli pose en tenue très courte, les internautes sont fans !
Sublime durant une soirée copines
Preuve de son rétablissement, Kelly Vedovelli vient de poster une nouvelle série de photos sur son compte Instagram ce lundi 21 mars 2022. La chroniqueuse de TPMP pose dans une sublime robe rouge à une soirée entre copines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le cliché a fait l’unanimité auprès des internautes.
« J’adore le regard que tu as sur la photo. Tu es magnifique » , « Mon amour Kelly my love la plus belle » , « Amazing beauty » , « Toujours aussi belle » , « Mon dieu mais que tu es sublime » , peut on notamment lire en commentaires.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : « Madame Hanouna » : Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna, les langues se délient de plus en plus