Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli : elle reçoit des demandes très gênantes de la part de ses fans

Publié par Claire JONNIER le 28 Août 2019 à 21:00

À seulement une semaine de la rentrée, Kelly Vedovelli profite encore des quelques jours de vacances qui lui restent. C’est ainsi que sur son compte instagram, elle s’amuse avec un question / réponse adressé à ses fans. Et contre toute attente, elle reçoit des demandes particulièrement gênantes et auxquelles elle ne sait pas répondre !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli à nouveau violemment attaquée sur son poids

Kelly Vedovelli : des vacances mouvementées

Actuellement dans le sud de la France, Kelly Vedovelli profite encore de sa dernière semaine avant la rentrée sur le plateau de l’émission de Touche pas à mon poste. C’est ainsi que ce lundi 26 août, on la découvre magnifique dans une robe bleue qui émerveille ses abonnés. Qualifiée « d’étoile filante », elle a pourtant fait face à des commentaires très désagréables durant tout l’été.

La suite après cette publicité

« Le bidon, arrête la bouffe », « Pas toute maigre », « C’est quoi ce bidou, t’es enceinte ? » comptent parmi les plus violents. Ceci dit, la jolie blonde est bien décidée à ne pas se laisser faire et avait même rétorqué : « Et si je mange des rouleaux de printemps ou que j’aime les gnocchis, ça pose problème? » Mais pour ces derniers jours, elle décide de passer l’éponge et lance un question/réponse avec ses abonnés. Et contre toute attente, elle reçoit des demandes particulièrement gênantes.

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : cette photo de vacances en bikini qui a terriblement choqué les internautes !

Des demandes très gênantes de la part de ses abonnés

La suite après cette publicité

C’est ainsi que ce lundi 26 août, Kelly Vedovelli s’amuse avec un questionnaire directement à l’adresse de ses fans. Et immédiatement, un jeune homme se lance dans une question osée : « Je pense que c’est indiscret, mais ta taille de soutien-gorge. Sinon, je te kiffe.» Pour réponse, la chroniqueuse rétorque un « Merci, ça commence très bien. »

Seulement, elle était loin de se douter du reste. C’est ainsi que s’ensuivent des questions sur sa position préférée mais également, la manière qu’elle a de s’épiler. Très rapidement, elle décide donc de rester muette et de gentiment attendre que la tempête s’essouffle.

kelly-vedovelli-un-questionnaire-recoit-demandes-tres-genantes-fans kelly-vedovelli-un-questionnaire-recoit-demandes-tres-genantes-fans kelly-vedovelli-un-questionnaire-recoit-demandes-tres-genantes-fans