Kelly Vedovelli en petite robe : elle fait sensation
Chaque fois qu’elle se retrouve sur le plateau de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et la jeune femme ne se prive pas de partager ses tenues, pour le plus grand bonheur de ses fans. Alors que le look de Brigitte Macron au JT de TF1 n’est pas passé inaperçu, elle est détrônée par la chroniqueuse sur Instagram.
À lire aussi : « Vous êtes de la m*rde » : remontée, Loana dérape totalement sur Instagram
Kelly Vedovelli en robe à col sur TPMP
Kelly Vedovelli ne porte jamais la même tenue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il faut dire qu’en quelques mois, elle est presque devenue un modèle pour de nombreuses internautes. Robes longues ou courtes, jeans ou chemisier… Tout lui va. Malgré les nombreuses rumeurs sur sa relation avec Cyril Hanouna, la chroniqueuse continue de partager son quotidien sur son compte Instagram. Alors que les internautes se demandent si les tenues de Kelly Vedovelli sont pour l’animateur de TPMP, la jeune femme continue d’afficher son plus beau sourire. Sur Instagram, elle s’est affichée avec une robe noire courte à col qui la rend sage et bienveillante. Connaissant son franc-parlé, on peut dire que l’habit ne fait pas le moine.
À lire aussi : Robe longue, chignon : Kelly Vedovelli est éblouissante
Voir cette publication sur Instagram
« D’une beauté à couper le souffle » : les internautes se lâchent !
Comme à son habitude, Kelly Vedovelli sait ce qu’il faut partager sur son compte Instagram pour faire parler d’elle. Dans sa sublime robe noire, elle savait déjà que les internautes seraient nombreux à commenter. « Tu es d’une beauté à couper le souffle, tu as beaucoup de chance » , « Tu es vraiment superbe » peut-on lire en commentaire. Si Kelly Vedovelli a une nouvelle fois lancé une perche à Cyril Hanouna en réclamant une « galoche » , elle a cependant choqué quelques internautes. En légende de sa publication, elle partage un code promo pour le site Shein, l’exemple type de la fast-fashion et du non-respect des droits humains. « Shein ? La marque chinoise qui exploite les ouïghours ! Sérieux ? » s’indigne un internaute. Alors que les influenceurs sont actuellement dans la tourmente, il n’est pas certain que la promotion de la marque Shein soit la bienvenue…
À lire aussi : Loana en corset et bas résilles : elle se lâche !