« Vous êtes jolie mais vous ne servez à rien » : clashée, Kelly Vedovelli humilie un internaute… est-elle allée trop loin ?
Lorsqu’on est célèbre, les internautes ont parfois la critique facile. Et quand on est chroniqueur sur TPMP, les commentaires sont parfois houleux. Sur Instagram, Kelly Vedovelli a décidé de répondre à un internaute qui la critique ouvertement. La chroniqueuse est-elle allée trop loin ?
>>> À lire aussi : « T’es la honte de ta famille ! » Gilles Verdez tacle violemment Benjamin Castaldi dans TPMP (vidéo)
Kelly Vedovelli taclée sur Instagram, elle répond violemment !
Kelly Vedovelli traverse une période un peu compliquée. Alors qu’elle est chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, la jeune femme doit souvent essuyer les critiques des internautes sur les réseaux sociaux. Entre sa présumée histoire avec Cyril Hanouna, les accusations sur son addiction à la drogue et sa présence sur le plateau sans cesse critiquée, la chroniqueuse doit souvent faire face à des insultes et menaces.
Mais sur Instagram, elle a décidé de répondre à un internaute. En commentaire, l’homme n’a pas hésité à dire ce qu’il pense de Kelly Vedovelli : « Dommage, vous êtes jolie mais vous ne servez à rien » . Face à ce commentaire, la jeune femme a décidé de faire un tour sur le compte en question, et d’humilier l’auteur du commentaire dans une storie.
>>> À lire aussi : Florent Pagny touché par un cancer inopérable : Nouvelles révélations inquiétantes dans TPMP (vidéo)
Kelly Vedovelli est-elle allée trop loin ?
Dans sa storie, la chroniqueuse de TPMP partage le commentaire de l’internaute, avant de montrer une photo de l’homme. Il s’affiche en tee-shirt et en caleçon, avec une prise de vue en contre-plongée. « Ok BG » a-t-elle ajouté, sans prendre la peine de flouter le visage de l’internaute. Kelly Vedovelli est-elle allée trop loin en humiliant publiquement l’auteur du commentaire ?
Deux arguments pourraient s’opposer dans cette situation. En effet, il est interdit de partager une photo dans le but d’humilier ou de nuire à l’intégrité d’une personne, même si cela répond à une attaque. Cependant, on imagine que la chroniqueuse n’arrive pas toujours à gérer les critiques des internautes, souvent très négatives à son égard. Alors, Kelly Vedovelli a-t-elle dépassé les limites ?
>>> À lire aussi : Clara Morgane, 41 ans, avec un décolleté pigeonnant, elle remercie ses fans pour leur fidélité