Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« T’es trop grosse remets toi en question » : Kelly Vedovelli violemment attaquée…

Publié par Celine Spectra le 11 Juin 2022 à 15:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La semaine a été difficile pour la chroniqueuse emblématique de TPMP ! En effet, Kelly Vedovelli a révélé en story Instagram être harcelée par un homme ! 

Kelly Vedovelli harcelée ! La chroniqueuse reçoit d'odieux messages de la part d'un homme.

Instagram

Kelly Vedovelli victime de harcèlement moral ?

La vidéo du jour

Les célébrités et leurs haters, épisode 3567 ! Kelly Vedovelli a tout pour plaire ! Mais même si nombreux spectateurs prennent plaisir à la découvrir régulièrement sur le plateau de TPMP, il s’avère que la belle blonde doit néanmoins faire face à quelques messages déplacés, qu’elle reçoit notamment sur les réseaux sociaux.

En story Instagram, la chroniqueuse a souhaité dénoncer un homme qui lui adresserait régulièrement d’odieux messages… Sur la capture d’écran de la protégée de Cyril Hanouna, on peut même découvrir le nom de l’individu qui n’a pas hésité à la juger « grosse ».

Des propos outranciers qui l’ont mis complétement hors d’elle ! Et pour se défendre, la chroniqueuse a donc fait le choix d’afficher son hater. Ne prenant pas la peine non plus de troubler son visage. 

Instagram

Une semaine difficile pour la chroniqueuse

Décidément, il semblerait que la semaine a été très compliquée à vivre pour la pauvre Kelly Vedovelli. En effet, ce lundi 6 juin dans Touche pas à mon poste, la belle blonde a été rappelée à l’ordre par Cyril Hanouna. Le présentateur n’a pas du tout aimé que sa petite protégée se permette d’arriver en retard sur le plateau. « On t’attend. Tu fais quoi »

Aucunement déstabilisée, Kelly lui a immédiatement répondu  » Pourquoi pas, ça fait longtemps que je n’ai pas vu les gens« . De quoi rendre hilares les chroniqueurs ainsi que les spectateurs. Mais aussi de détendre considérablement l’atmosphère. Fort heureusement, tout est bien qui finit bien pour la sympathique chroniqueuse de Touche Pas à mon Poste !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.