Kelly Vedovelli : en décolleté et bien entourée, la toile s’enflamme !
Alors qu’elle a récemment fait parler d’elle après son dérapage en direct, Kelly Vedovelli est apparue en décolleté et bien entourée sur Instagram. Découvrez en image !
À lire aussi : Cheveux attachés, lunettes et robe décolleté : Kelly Vedovelli rayonne sur le plateau de TPMP
Kelly Vedovelli : son parcours
Kelly Vedovelli est une jeune artiste de 32 ans, qui s’est notamment fait connaître en tant que DJ. Repérée assez rapidement, elle se retrouve propulsée derrière nos écrans sur Canal + dans l’émission présentée par Hervé Mathoux : Canal Football Club. Embauchée par la suite par Maître Gims, le chanteur lui propose d’apparaître dans le clip de sa chanson Bella. Une proposition qui a rapidement été acceptée et qui a fait décoller la carrière de la jeune DJ.
À lire aussi : Kelly Vedovelli plus sulfureuse que jamais dans sa petite robe noire
C’est en 2017 que Cyril Hanouna, attiré par les talents de Kelly Vedovelli, l’embauche dans son émission Touche pas à mon poste sur C8. Dans un premier temps, elle était ambianceuse musicale, mais aujourd’hui, nous la connaissons en tant que chroniqueuse.
Une photo qui enflamme la toile
Récemment, Kelly Vedovelli a fait parler d’elle sur Instagram. En effet, la jeune femme apparaît avec un décolleté plongeant, aux côtés de Bernard Montiel et de Maxime Gueny.
Voir cette publication sur Instagram
Bien entendu, les internautes n’ont pas tardé à réagir, comme vous pouvez le voir ci-dessous :
« Magnifique kelly au naturel »
« à ce soir avec la follie de kelly 😍😍😍😍😍 »
« Toujours les seins à l’air elle se calme pas 😂😂😂😂😂😂 »
« Canoonnnn ❤️❤️❤️ »
Ce n’est pas la première fois que la chroniqueuse de C8 fait sensation avec ses publications. En effet, la jeune femme poste régulièrement des photos sexy sur son compte officiel Instagram, ce qui ne manque pas de faire parler les followers.
Et vous, que pensez-vous de cette photo sexy ?
À lire aussi : Cyril Hanouna en couple… mais pas avec Kelly Vedovelli ? Les internautes s’interrogent après une gaffe de l’animateur