Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kelly Vedovelli balance une info de taille sur sa vie amoureuse…

Publié par Leslie le 15 Mai 2019 à 19:28

Alors qu’elle revient à peine d’un séjour au Portugal, Kelly Vedovelli a été questionnée par Cyril Hanouna. Et la jolie blonde a fini par lâcher une information de taille !

 

>>> A lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

Pourquoi Kelly Vedovelli était-elle absente sur le plateau de TPMP ?

Il y a quelques jours durant son émission TPMP, Cyril Hanouna expliquait l’absence de la jolie Kelly Vedovelli.

« Vous le voyez, Kelly n’est pas là cette semaine (…) elle part en vacances au Portugal à partir de mardi ou mercredi » a tout d’abord annonçait l’animateur. « Même elle, elle sait pas ou elle part. Elle part avec un ami, peut-être plus si affinités (…) Kelly est sur un dossier. Elle part avec un mec au Portugal et il s’appelle Axel (…) Il m’a appelé et m’a dit : ‘J’aimerais bien emmener Kelly en vacances pendant quatre jours' », a-t-il conclu avec une certaine fierté.

Kelly Vedovelli lâche une bombe durant TPMP

Kelly Vedovelli fait une sacrée révélation

>>> A lire aussi : Gros clash entre Cyril Hanouna et Alain Chabat en direct dans TPMP !

La révélation de Kelly Vedovelli

Mais Kelly Vedovelli est enfin revenue de son petit séjour et à repris sa place sur le plateau de TPMP. Hélas pour elle, Cyril Hanouna l’attendait de pieds fermes afin de pouvoir la questionner. Elle a donc avoué que la chambre qu’ils avaient loué possédait bien deux salles de bain. Elle a aussi déclaré que le certain Axel n’est personne d’autre que son « meilleur ami ». Hélas, cette explication n’a pas du tout convaincu les téléspectateurs ni ses camarades.

Mais la jolie blonde a fini par avouer qu’elle a actuellement « quelqu’un en tête ». Une info très intéressante que Cyril Hanouna va certainement approfondir dans les prochaines semaines…

> Cyril Hanouna lâche une bombe sur la vie intime de Kelly Vedovelli…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.