Kelly Vedovelli à nouveau violemment attaquée sur son poids
Alors qu’elle vient de publier une toute nouvelle photo en maillot de bain, Kelly Vedovelli a encore été victime de nombreuses critiques sur son poids. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans.
>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli tâclée sur la taille de ses fesses en direct… gros moment de gêne sur le plateau…
Kelly Vedovelli attaquée sur son poids
Ce n’est hélas pas la première fois que Kelly Vedovelli doit faire face à de vives critiques sur son poids. Pour autant, elle ne se prive pas de continuer à publier des photos d’elle en maillot de bain sur son compte Instagram. Et elle a bien raison. Pourtant la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est loin d’avoir du poids à perdre et possède même un corps de rêve avec des courbes avantageuses.
C’est donc samedi dernier que la jolie blonde a une nouvelle fois été victime d’attaques de haters. Alors qu’elle profite de ses vacances au soleil, elle a publié une photo en maillot de bain une pièce classe et coloré. « Maillot ça rythme (sic) avec régime » a alors commenté un internaute en affichant sa méchanceté gratuite et sans aucune raison valable. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses fans qui ont remis rapidement à sa place ce détracteur.
https://www.instagram.com/p/B0_UrAhHDT3/
>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli sans maquillage : cette photo qui surprend les internautes
Kelly Vedovelli adore s’afficher sur les réseaux sociaux
Kelly Vedovelli a beau être souvent attaquée sur sa silhouette ou son poids, elle n’en a cure. En effet, la pétillante blonde adore partager son quotidien et notamment ses vacances sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi elle inonde souvent son compte Instagram de clichés où elle prend la pose en maillot de bain. Un bon moyen de montrer à ses détracteurs qu’elle assume parfaitement son corps et qu’elle se fiche royalement de ce qu’ils pensent. En tout cas, elle possède de nombreux fans qui l’a trouvent tout simplement parfaite, et c’est bien le principal.
> Miss France : Vaimalama Chaves accusée, malgré elle, de grossophobie