Katy Perry victime d’un grave incident en plein concert : que s’est-il passé ? (vidéo)
Être une artiste de la chanson et se produire sur scène devant des dizaines de milliers de personnes n’a rien d’une promenade de santé. En effet, l’énergie demandée, tant physique que mentale, est très intense. Et Katy Perry, elle, ne dira pas le contraire. Alors qu’elle se produisait en concert à Las Vegas, la vidéo qui suit montre qu’elle a dû faire face à un incident très étrange et inquiétant…
>>> À lire aussi : Katy Perry déguisée en sirène : elle fait une chute hilarante en direct (vidéo)
Katy Perry, l’œil défaillant
Mais qu’a-t-il bien pu arriver à Katy Perry ? Sur scène, la chanteuse américaine, qui vit une idylle amoureuse avec le célèbre acteur, Orlando Bloom, a vécu un moment plus que compliqué dans cette salle de concert de Las Vegas. Alors qu’elle était en pleine représentation, la presque quarantenaire a vu l’un de ses yeux n’en faire qu’à sa tête. Et ça n’a pas manqué d’inquiéter son public…
En effet, sur les images, l’œil droit de Katy Perry se met à se fermer… tout seul. Tentant alors de le rouvrir avec ses doigts, elle comprend vite que c’est peine perdue. Celui-ci semble littéralement paralysé et le visage affiché par la chanteuse fait froid dans le dos pour une seule et même raison : elle n’a tout simplement aucune solution pour remédier à ça.
>>> À lire aussi : Angèle : terrible incident en plein concert…
Ses fans se posent des questions
Filmé en très bonne qualité par l’un de ses fans présent pendant le concert, cet incident a fortement inquiété les fidèles de Katy Perry qui, sur les réseaux sociaux, se sont questionnés sur la nature du mal qui a bien pu frapper leur chanteuse préférée. « C’est quand même très flippant », a-t-on notamment pu lire sur la Toile après que les images aient fuité.
Pour l’heure, Katy Perry n’a toujours pas réagi publiquement à cet incident ayant frappé son œil droit. Il n’y a plus qu’à espérer que ce ne soit pas trop grave pour elle !
>>> À lire aussi : Une célèbre chanteuse hospitalisée en urgence juste avant son concert