Katy Perry et Orlando Bloom : juste après l’annonce de la grossesse, le couple doit faire face à un énorme coup dur…
Depuis quelques mois maintenant, le coronavirus handicape beaucoup d’événements. Katy Perry et Orlando Bloom en font les frais. Leur mariage prévu au Japon doit être repoussé à cause du virus.
>>> À lire aussi : Katy Perry : intoxiquée au gaz, elle s’effondre en plein direct
Katy Perry et Orlando Bloom, le mariage repoussé
Il y a quelques jours, Katy Perry et Orlando Bloom annonçait une très bonne nouvelle lors de la sortie du clip de la chanteuse. Le couple annonçait attendre un petit bébé. Alors que l’acteur est déjà papa d’un petit Flynn âgé de neuf ans, c’est la première fois que l’interprète de Roar sera maman.
Fou amoureux, le couple avait également décidé de se marier pour sceller leur union. La jeune femme s’était confiée à ce sujet dans une interview accordée à Stellar Magazine : « Orlando et moi sommes en harmonie sur notre approche du mariage. Ce qui revêt de l’importance ce n’est pas la fête, mais plutôt l’union de deux personnes qui prennent leurs responsabilités quand les choses deviennent difficiles. C’est ce qui se passe quand on est avec quelqu’un qui vous met au défi d’être la meilleure version possible de vous-même. «
>>> À lire aussi : Choc ! Katy Perry accusée de meurtre aux Etats-Unis !
Le bébé d’abord ?
C’est le soir de la Saint-Valentin qu’Orlando Bloom a demandé la main de sa chère et tendre. La chanteuse se faisait une joie d’arriver à l’autel le ventre rond.
Mais il semblerait que l’actualité en ait décidé autrement. Alors que le couple avait prévu de se marier au Japon, la cérémonie est reportée à cause du coronavirus. Un proche du couple s’est confié à ce sujet : « Ils avaient prévu 150 invités (…) Ils étaient tous les deux enchantés que tous les détails du mariage se soient finalement mis en place, mais ils font une pause à cause du coronavirus« .
>>> À lire aussi : Katy Perry est enceinte : elle l’annonce d’une façon très spéciale ! (Vidéo)