Katie Holmes affiche ses vergetures sans une robe qui dévoile son ventre ! Belle au naturel
Cette sortie médiatique de l’actrice Katie Holmes risque de faire un bien fou à de nombreuses femmes tout autour de la Terre ! En effet, alors que se tient actuellement la Fashion Week à New York, l’héroïne de la série Dawson était invitée à l’une des traditionnelles soirées organisées par les marques. Les photographes présents ont ainsi pu immortaliser la tenue qu’elle portait : une robe noire laissant apparaître son corps… et ses vergetures. Et le tout dans une aisance et assurance plus qu’appréciables !
>>> A lire aussi : Camille Cerf en lingerie : elle pose sans filtre et assume ses vergetures ! (VIDEO)
Katie Holmes laisse apparaître ses vergetures sans craintes
C’est ce qu’on appelle un geste de grande classe qu’a réalisé Katie Holmes lors de la Fashion Week de New-York. Et pour cause ! Dans une époque marquée par un souci du paraître, tant dans la vraie vie que sur les réseaux sociaux, l’actrice a donné une belle leçon à toutes celles et tous ceux qui tentent de cacher… leurs imperfections.
En effet, lors d’une soirée organisée par la maison Vacheron-Constantin, spécialisée dans les montres de luxe, Katie Holmes est venue vêtue d’une robe noire à découpes. Le résultat ? L’ensemble des convives ont ainsi pu découvrir une partie de son ventre et des vergetures qu’elle possède. Un problème pour elle ? Certainement pas.
>>> A lire aussi : Vanessa Paradis sein nu : quand sa robe laissait échapper son intimité
Une manière d’assumer, toujours un peu plus
Coutumière du fait, Katie Holmes est venue assumer une nouvelle fois son corps et ses imperfections qui font, finalement, toute sa beauté. On a déjà hâte de savoir à quel endroit et pour quelle occasion l’actrice compte réitérer l’adoption d’une telle tenue. En même temps, ça commence à devenir un rendez-vous fréquent !
>>> A lire aussi : Leila Bekhti renverse la table de la sensualité sur Instagram avec une sublime tenue en cuir !