Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Butts for tour buses » : Kate Nash ouvre un compte Onl*Fans où elle dévoile ses photos intimes afin de financer ses tournées

Publié par Andri R le 01 Déc 2024 à 13:32

La vie d’artiste est loin d’être facile, contrairement à ce qu’on voit à la télé. La chanteuse Kate Nash a décidé de dévoiler au monde les difficultés que traversent les interprètes comme elle. Afin de régler ses dettes et continuer sa tournée, elle vend ses photos sur OnlyFans. Elle a un point de vue unique en son genre !

Kate Nash va-t-elle pouvoir continuer sa tournée ?

Le nouveau slogan de Kate Nash en dit long sur ce qu’elle traverse en ce moment. « Butt for tour buses », ou « Des fesses pour des tournées en bus » ! Effectivement, elle vient d’ouvrir un compte OnlyFans pour gagner un certain montant. Son objectif ? Partir à la rencontre de ses fans dans l’Europe entière, malgré les difficultés financières qu’elle traverse !

L’interprète de « Foundation » a déjà terminé son parcours aux États-Unis. Le 21 novembre dernier, elle a donné un concert mémorable à Glasgow. Mais visiblement, cela n’a pas suffi afin de régler toutes ses factures ! Elle va donc devoir créer un véritable miracle si elle veut parcourir le reste de l’Europe. Ce qui est tout à fait le genre de Kate Nash !

La vidéo du jour
Kate Nash

Selon ses dires : « La seule façon que j’ai trouvée pour faire un bénéfice sur la tournée, c’est soit j’y vais, en espérant que je vende assez de t-shirts pour couvrir la dette, soit je réduis les salaires des gens, soit je vire le groupe et l’équipe, soit je voyage dangereusement ». En effet, ses tournées « génèrent des pertes et non des profits » !

Quel genre de contenu va-t-elle vendre ?

Comme on peut s’y attendre, Kate Nash n’a choisi aucune des options qu’elle a mentionnées. Elle préfère se mettre à nu au sens propre du terme ! Il est donc hors de question que la chanteuse fasse des concessions qui ne profiteront à personne. Au lieu de cela, elle préfère se sacrifier elle-même. Ce qui, tout compte fait, n’est pas vraiment nouveau pour elle !

Toujours d’après Kate Nash : « Je veux mettre cela en évidence, je veux que les gens en parlent et je veux qu’ils sachent la vérité sur ce qui se passe dans l’industrie de la musique ». Elle ajoute aussi : « Je pense aussi que c’est un peu une protestation punk en tant que femme de prendre le contrôle de mon corps et de le vendre pour pouvoir financer mon projet de passion ».

Kate Nash onlyfans

Si tout se passe bien, Kate Nash va même pouvoir payer un billet à un membre de son équipe qu’elle a dû laisser en arrière. D’après la BBC, l’interprète de 37 ans dévoile des photos « suggestives mais pas explicites ». Certaines personnes pensent que ce n’est qu’un moyen pour préserver sa réputation. Mais elles ont totalement tort !

Une autre facette de sa personnalité !

En réalité, ce n’est pas la première fois que Kate Nash dévoile des photos intimes de son corps. Au contraire, elle a l’habitude de le faire sur les réseaux sociaux. Cette fois, elle compte gagner de l’argent grâce à cette habitude. Comme elle le dit souvent, elle « aime prendre ce genre de photo ». Elle ajoute aussi : « Je pense que le cul est la combinaison parfaite de la comédie et de la sexualité ».

Kate Nash tournee

Toujours d’après Kate Nash : « J’ai toujours été un peu exhibitionniste. Je vais donc prendre du plaisir à le faire, et je le mets déjà en ligne de toute façon ». Elle est très optimiste quant à son nouveau projet. « Je vais probablement gagner plus d’argent avec ça qu’avec la musique au cours des trois prochains mois », dit-elle.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.