Kate Moss : sa fille Lila somptueuse dans une robe en maille près du corps
La relève est assurée pour Kate Moss. Si elle a longtemps été la reine des défilés, sa fille Lila s’impose actuellement comme l’une des mannequins les plus populaires de sa génération. Dans une robe de princesse, la jeune femme a pris d’assaut le podium de la Fashion Week de Paris.
Le premier shooting de Kate Moss en exposition Le premier shooting de Kate Moss en exposition
Kate Moss est une icône de la mode britannique. Découverte à l’âge de 14 ans par Sarah Doukas de l’agence Storm Management, elle a commencé sa carrière en 1988.
Et au début des années 1990, elle est devenue célèbre grâce à sa beauté, son charisme et bien évidemment à sa silhouette de rêve.
Sa collaboration avec Calvin Klein la propulse au rang de superstar. Malgré des controverses, notamment une affaire de drogue en 2005, elle reste une figure influente dans l’industrie. En 2012, elle est classée deuxième sur la liste des mannequins les mieux payés par Forbes. Et l’année suivante, elle reçoit un prix aux British Fashion Awards pour sa contribution à la mode sur 25 ans.
De son côté, Lila Moss suit les traces de sa mère, qui semble être son idole. Et lors du défilé Coperni à Disneyland Paris, la jeune femme de 22 ans a ébloui le public.
Lila Moss étincèle lors d’un défilé féerique
Pour rappel, Lila Grace Moss est la fille unique de Kate Moss et de Jefferson Hack, cofondateur de Dazed Media.
Elle a fait ses débuts dans le mannequinat en 2016 en apparaissant sur la couverture de Vogue Italia avec sa célèbre maman.
En 2018, elle devient le visage de Marc Jacobs Beauty. Et trois ans plus tard, elle a fait ses premiers pas sur les podiums lors de la Fashion Week de Paris.
Depuis, elle a travaillé avec plusieurs grandes marques, dont Burberry en 2024.
Alors que le duo de créateurs, Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, de la marque Coperni présentait la collection de vêtements pour femmes printemps-été 2025, Lila Moss était de la partie.
En effet, elle a défilé aux côtés de Kylie Jenner ou encore d’Irina Shayk. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la fille de Kate Moss a brillé de mille feux. En mini-robe moulante et dos nu, elle en a mis plein les yeux au public.
Kate Moss victime d’une fâcheuse chute
Le 29 septembre dernier, Lila soufflait ses 22 bougies. Et à cette occasion, la jeune femme et ses amies ont investi l’hôtel Bristol, à Paris.
Kate Moss a aussi dîné avec sa fille au restaurant Cibus. Alors qu’elle est sortie fumer une cigarette, celle que l’on surnomme « la Brindille » a perdu l’équilibre. Et elle a glissé de sa chaise.
Malgré ce petit incident, la maman de Lila Moss n’a pas perdu son humour. En effet, elle a préféré en rire avec des amis qui étaient dehors avec elle. Ce, avant de retourner dans la salle.
Actuellement, Kate Moss continue de travailler dans la mode et a lancé sa propre agence de mannequins, la Kate Moss Agency, en 2016.
Lila Moss, quant à elle, poursuit sa carrière de mannequin tout en continuant ses études. En effet, elle a intégré la Parsons School of Design à New York, aux États-Unis.