Kate Middleton et William : ce mot que leur nounou ne doit absolument pas prononcer devant les enfants
Kate Middleton et William ont trois beaux enfants, George, Charlotte et Louis. Et pour les aider dans l’éducation de ces trois petits bouts, le couple peut compter sur le soutien sans faille de Maria Teresa Turrion Borrallo qui officie au sein de la famille depuis 2014. Mais cette dernière a un mot qu’elle ne doit absolument pas prononcer !
Kate Middleton et William, des parents comblés
Depuis plusieurs années maintenant, Kate Middleton et William vivent une belle histoire d’amour. Malgré des débuts on ne peut plus compliqué, ils se sont finalement redonnés une chance en 2009. Deux ans après, ils se marient devant plusieurs millions de fans qui suivent l’évènement en direct à la télévision.
En 2013, ils accueillent leur premier enfant, le Prince George, puis Charlotte, puis Louis, il y a deux ans maintenant. Et pour que l’éducation se passe du mieux possible, Kate Middleton a décidé de s’entourer des meilleurs. Elle a embauché en 2014 la nounou Maria Teresa Turrion Borrallo. Cette dernière a été formée au Norland College de Bath, qui comme le site l’indique est « une formation de classe mondiale pour ceux qui aspirent à devenir les meilleurs professionnels de la garde d’enfants ».
Le mot interdit
Une formation qui a intéressé Louise Heren qui à l’occasion d’un reportage sur ladite école s’est infiltrée pendant un an dans celle-ci. Elle a appris de nombreuses informations et en a fait part au magazine Mirror. Dans une interview qu’elle a accordée, elle s’est confiée sur le mot interdit que la nounou a interdiction de prononcer devant les enfants du couple.
Elle n’a pas du tout le droit de dire le mot « kids« , à savoir « gosses« , ou « gamins » : « Le mot ‘kid’ est interdit. C’est une marque de respect pour les enfants en tant qu’individus » explique-t-elle. La nounou a le droit uniquement de les appeler par leurs prénoms ou bien « children« .