Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton métamorphosée : ce détail qui n’a pas échappé aux Anglais ces derniers jours

Publié par Jeanne Ferry le 08 Juil 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kate Middleton n’a pas changé physiquement suite au confinement. Mais la femme du prince William en a profité pour changer radicalement un aspect de sa personnalité. Et ce dernier a été remarqué par les citoyens.

kate middleton changement

>>> À lire aussi : Kate Middleton et Meghan Markle : la dispute qui met le feu aux poudres !

Un changement radicale

La vidéo du jour

Durant la crise sanitaire du coronavirus, Kate Middleton est restée proche des gens et notamment du peuple britannique. Mais pendant les lives qu’elle organisait notamment sur Twitter, un détail n’a pas échappé aux citoyens. Elle paraissait beaucoup plus naturelle et détendue, contrairement à l’image qu’elle laissait paraître depuis plusieurs années maintenant.

Dans un entretien accordé à l’Express, Judi James spécialiste en comportement s’est confiée sur Kate Middleton déclarant qu’elle avait des « compétences plus formelles«  et que « des forces cachées étaient apparues » révélant que « les capacités d’écoutes » de la duchesse avaient « augmenté«  et qu’elle avait pu « combler cela grâce à ses expressions faciales et ses gestes. »

>>> À lire aussi : Quelle est cette mystérieuse cicatrice de Kate Middleton qui intrigue tant les Anglais ?

Kate Middleton plus appréciée

Elle ajoute ensuite : « Cela a donné à Kate la motivation parfaite pour abandonner certaines de ses compétences plus formelles et révéler un côté beaucoup plus détendu et accessible. Ces compétences semblent ainsi avoir promu Kate Middleton au rang de leader. »

Dans le podcast Heirpod, Tracey Rennie, PDG de l’hôpital The Nook est du même avis : « Elle a toujours été la même, elle a été incroyablement amicale, incroyablement ouverte et attentionnée. Elle est à l’aise lorsqu’elle parle avec des familles dont l’enfant souffre d’un lourd handicap, ou même avec des familles en deuil, qui viennent de perdre un enfant. Elle a toujours un impact vraiment positif sur la conversation qu’elle a avec ses familles, et ils ne l’oublieront jamais. À son insu, elle crée des souvenirs vraiment précieux pour ces familles. »

>>> À lire aussi : Kate Middleton : cette entorse au protocole qui n’est pas passée inaperçue !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.