Kate Middleton sur la voie de la guérison ? Ce voyage qui étonne
Kate Middleton est-elle en train de se remettre sur pied ? Vendredi 22 mars 2024, elle bouleversait l’Angleterre en annonçant qu’elle était atteinte d’un cancer, mettant ainsi fin à plusieurs semaines de spéculations.
Mais alors qu’elle se fait très discrète sur l’avancée de son traitement et sur sa santé en général, un voyage prévu dans les jours à venir serait le signe que la mère de George, Charlotte et Louis irait beaucoup mieux…
Kate Middleton face au cancer
Elle a pris la parole sur un banc, seule, dans la nature. Vendredi 22 mars 2024, Kate Middleton annonçait au monde entier qu’elle était atteinte d’un cancer, sans en préciser la nature. Elle s’était montrée rassurante, expliquant qu’elle avait commencé une « chimiothérapie préventive ».
Une annonce qui met fin à des semaines de rumeurs. Depuis la publication de sa photo retouchée à l’occasion de la fête des mères, les bruits de couloir concernant sa santé ne cessaient de prendre de l’ampleur.
Suite à ce communiqué, les regards se sont rapidement tournés vers sa famille. Le prince William a naturellement fait le choix de mettre en pause ses représentations publiques pour être à côté de sa femme dans ce lourd combat.
Ce voyage qui intrigue
Alors qu’elle se fait discrète sur son état de santé, Kate Middleton semble aller mieux. Pour preuve, le prince William reprend ses obligations publiques, ce qui montre qu’il n’a plus besoin d’être constamment aux côtés de sa femme.
Pourtant, malgré les déclarations publiques rassurantes du prince William concernant l’état de santé de Kate, certaines déclarations suscitent encore l’inquiétude. Amaia Arrieta, proche du couple royal, a révélé au Telegraph que la période actuelle est difficile pour eux, qualifiant même leur situation de « cauchemar ».
Mais dans quelques jours, William s’envolera pour les Cornouailles. Kate Middleton va rester seule chez elle avec ses enfants. Et pour certains, cela ne fait plus de doute, ce départ pourrait être interprété comme un signe que Kate se remet progressivement de sa maladie. Affaire à suivre…